Confrérie L’ESPRIT LUNAIRE vous invite à les rejoindre sur Felyndral !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7037

A toi oh joueur assidu,
qui veut évoluer et rejoindre une confrérie motivée et sympa,
L’ESPRIT LUNAIRE est l’entraide qu’il te faut !

Marché, ambiance, discussions, tout se met en place pour avancer tous ensemble… Chacun apportant sa pierre à l’édifice…

Tu as un rang de plus de 25000 ? Le boost du bois ? CRISTAL ? Gemmes ?
Alors, tu nous intéresse et nous saurons te subvenir aisément dans les autres marchandises…

Nous t’invitons à visiter notre page d’accueil et te présenter auprès de notre Archimage Ellunewell.


Bienvenue dans notre monde…

L'ESPRIT LUNAIRE.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Ellunewell

Jeune pousse
A toi oh joueur assidu,
qui veut évoluer et rejoindre une confrérie motivée et sympa,
L’ESPRIT LUNAIRE est l’entraide qu’il te faut !

Après 5 jours, nous sommes déjà 16 membres… Marché, ambiance, discussions, tout se met en place pour avancer tous ensemble… Chacun apportant sa pierre à l’édifice…

16 membres… donc 9 candidats à engager !!!

Tu as un rang de plus de 25000 ? Le boost du bois ? CRISTAL ? Gemmes ?
Alors, tu nous intéresse et nous saurons te subvenir aisément dans les autres marchandises…

Nous t’invitons à visiter notre page d’accueil et te présenter auprès de notre Archimage Ellunewell.


Bienvenue dans notre monde…

Voir la pièce jointe 16129

salut...
je m'appelle shiwashii, je suis rang 11100.
Boost : marbre 241% / cristal 225% / gemme (d'ici 1 mois)
je joue depuis 1 mois et je cherche une confrérie avec des joueurs sympa et présent

shiwashii, a rejoint L'ESPRIT LUNAIRE, nous sommes donc actuellement 17 et reste donc 8 places nous vous attendons dans notre monde......

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7655

Bonjour à toutes et tous, j'écris ce petit mot parce que je suis dans cette confrérie depuis un peu plus de deux mois et j'en suis ravi, elle m'a apporté des conseils, de l'aide et m'a permis d'avancé beaucoup plus vite, mais le plus important, c'est l’atmosphère très conviviale qui y règne et un esprit de solidarité et d'entraide réel, un accompagnement et une intégration des nouveaux qui se fait pas l'ensemble des membres.
Donc vous avez compris que je vous invites vivement à venir nous rejoindre et vivre le jeu dns une confrérie qui joue sérieusement sans se prendre au sérieux.
A bientôt Elhou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut