Lα вαтαιlle de вoυleѕ de ɴeιɢe

Meli-Melo

Ex-staffien
Oh ! Oh ! Oh !

Coucou tout l'monde !

En trainant dans les archives, j'ai retrouvé ce jeu qu'AnimalSauvage avait lancé, repris ensuite par Robin le petit chenapan... et depuis, il est resté aux oubliettes !

Mais puisque nous avons de la neige sur nos cités, pourquoi ne pas en profiter ? :D
Au diable le blizzard ! Enfilez moufles, bonnets et manteaux, et sortez de chez vous ! ;)


La grande bataille de Boules de Neige est ouverte ! :cool:
La règle est simple : Chacun lance une boule de neige à quelqu'un et celui-ci n'a pas le droit d'en lancer une de suite sur son attaquant.
Il devra obligatoirement bombarder quelqu'un d'autre.
N'attendez pas de vous prendre une boule de neige ;) Venez jouer avec nous ! :cool:


C'est parti ! :D

Cachée derrière un arbre, la petite fée ramassait la neige à ses pieds, tout en fixant son amie...

@Hamsterdame !
Entendant son nom, la gentille gobeline se retournait, recevant ainsi une belle boule de neige en plein visage :p

Mel s'enfuyait en courant, tout en riant :D:D:D


1607892952566.png

source pix
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ici,

oui mais j'avais mon masque et la boule a raté sa cible :p:p:p

Dans mes montagnes il y a tellement de neige que je pourrai faire des tonnes de boules de neige,

mais pour l'instant je n'en fait qu'une et subrepticement je vise @lolali mais pas dans la figure
ça peut faire mal :(

1607956119923.png
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Et vlang, me voilà parterre, et même s'il n'a pas visé mon visage de peur de me faire mal (et je le remercie), le sol est bien dur.
Il ne perd rien à attendre, le vengeance est un plat qui se mange froid.
En attendant c'est @Fandelvenar qui reçoit une belle grosse boule de neige bien fraîche.
1607960870938.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Question: c'est pas le dernier "désigné" qui doit répondre ? ou j'ai pô tout compris pi c'est Nowel ?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Question: c'est pas le dernier "désigné" qui doit répondre ? ou j'ai pô tout compris pi c'est Nowel ?
La seule règle en fait, c'est qu'on n'a pas le droit de lancer une boule de neige sur celui ou celle qui vient de nous en lancer une ;)


La fée rassemble de la neige en une énorme boule, et la lance en direction @Tyerra

"Toi qui aimes les bisous, embrasse donc ça ! :p"
Et la pauvre Oméga se retrouve avec de la neige partout dans les cheveux :p
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
La gentille fée surprise par le tir du maléfique et magique Fan ... non mais qu'est ce qui faut pas entendre ! maléfique et magique :D :D :D ...
donc la gentille fée s'ébrouait pour enlever la neige de ses cheveux.
Elle entassait la poudreuse dans ses mains, et lançait à son tour un projectile totalement au hasard...
et paf ! dans le dos d'une jeune femme qui passait par là !

@petite prune se retournait pour voir qui riait d'elle comme ça...
 

Ladyblues

Graine de l'arbre monde
Reçu une boule de neige sur l'épaule, j'ai eu le temps de voir @lolali se cacher derrière le sapin.
Ah ha!
Oh tu sais pas que j'aime les batailles, on va bien rigoler.
Je me prépare une de ces boules de neige et vise le haut du sapin (facile avec toutes ces lumières ).
Paf toucher et toutes la neige du sapin tombe sur @lolali
:p toucher.......
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Reçu une boule de neige sur l'épaule, j'ai eu le temps de voir @lolali se cacher derrière le sapin.
Ah ha!
Oh tu sais pas que j'aime les batailles, on va bien rigoler.
Je me prépare une de ces boules de neige et vise le haut du sapin (facile avec toutes ces lumières ).
Paf toucher et toutes la neige du sapin tombe sur @lolali
:p toucher.......
Tu ne peux viser la personne qui vient de te cibler:cool:....c'est une des règles et il y en a 2 ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
la seconde c'est que ce n'est pas forcement celui qui a été visé qui réponds pour garder le jeu dynamique...
 

Meli-Melo

Ex-staffien
la seconde c'est que ce n'est pas forcement celui qui a été visé qui réponds pour garder le jeu dynamique...
Comme là par exemple :p ... comme dans une "vraie" bataille de neige, ça part dans tous les sens :cool: :p


Mel sort de sa cachette pour viser une 'tite nouvelle qu'elle n'avait jamais vraiment rencontrer...

La boule de neige se glissait dans l'écharpe de @Ladyblues qui sentit la neige glisser dans son dos.
... C'est froid hein :p :D:D:D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Je sors de ma cachette, prépares une super méga boule de neige, et qui voilà
@Orodben, c'est le moment de passer à l'attaque.
Je m'élance "AAAAAAAAAAAAAAAl'aaaaaaaaaataaaaaaaaaque"...:rolleyes:
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Des cris de joie et des rires, vite j'enfile mes moufles, mon bonnet et mon écharpe et je rejoins mes amis dans la bataille.... et par le plus grand hasard, c'est @Meli-Melo cachée derrière le bonhomme de neige qui reçoit la boule de neige ! OUPS !
Snowball_Fight.png

 
Haut