Lα вαтαιlle de вoυleѕ de ɴeιɢe

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Mais euhhhh, j'étais chez un marchand de surgelés pour m'acheter des boules à Neige ;) ;) ;)

du coup je sais pas sur qui je vais les lancer (ou plutôt a qui les faire gouter^^) un Oméga surement ^^ @PaNonymeB tient ;)

1608037382197.png
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Et vlan, me revoilà, couché sur la neige :eek:
Ouf, je n'ai pas eu trop mal.o_O
Je me relève et prépare la prochaine volée.
Je me fait un stock de boules, que je prends soin de cacher.
Je lève les yeux et c'est @Lilas1804 qui va se ramasser la prochaine...
Vive la neige!!
1608049979090.png
 

kyhd

Graine divine
Lezenda entendit des bruits dans la clairière voisine.
Par curiosité, elle suivit les éclats de rire.
Elle découvrit tout une bande qui faisait une bataille de boule de neige.
Planquée derrière un arbre, elle fit une boule minutieusement et l'envoyé à sa luciole @Isil Rilma :)
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
"Oh ! elle est revenue ! :)"
L'espiègle petite fée au cheveux verts était heureuse d'apercevoir la silhouette de celle qu'on appelait La Sabreuse, absente d'Elvenar depuis quelques jours...
Mais son regard rieur se posait déjà sur un assidu des concours qui passait par là : @Ali Gateau ... Une boule de neige s'écrasait dans son dos...

Il jetait un coup d'œil pour voir d'où venait le projectile, mais déjà la fée s'était cachée :p
Elle ne savait pas s'il l'avait reconnu... Seul son rire pouvait la trahir...
 
Dernière édition:

borneater

Dans un cocon
brrrr… Mais… Je n'ai rien à me reprocher moi ! En plus, je ne l'ai même pas vu venir ! Comme mon agresseur est anonyme, je vais passer mes nerf sur une malheureuse victime.

J'aime particulièrement les surprises, c'est donc avec la plus grande délicatesse que je glisse une boule de neige bien régulière dans la nuque de @Puce11

Qui aime bien châtie bien :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
J'éternue, le froid commence à m'engourdir. Je dois bouger.
Je me baisse, ramasse une boule de neige. Je la façonne un peu avant de la projeter sur @Tyerra.
 

borneater

Dans un cocon
La boule de neige fût lancée avec une telle énergie que les frottements de l'air ont provoqué une élévation soudaine de la température. La boule de neige se transformât instantanément en eau avant de s'évaporer dans l'atmosphère, ne laissant à @Tyerra que la sensation d'une légère brise.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Hop là...ni vue ni reconnue, je fais un véritable parcours du combattant pour ne pas être aperçue de mes amies...la neige est tellement épaisse que je m'enfonce à chaque mouvement...brrr ! Il fait frais ! La neige colle à mes gants ...je fais une jolie boule, je vise et vlan ! Elle atterrit non pas sur Lolali mais dans le cou de @Mysehra qui courait dans l'autre sens... Elle se retourne amusée dans ma direction et envoie la boule qu'elle tenait dans ses mains !
 
Dernière édition:
Haut