L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Pour la quête quotidienne du 26 ème jour, je viens de voir qu'il faut poser 5 PC sur une merveille d'un autre joueur. Comment vont faire les joueurs sur tablette et téléphone. Il n'y a pas de deuxième choix ?
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
j aimerai avoir quelques éclaircissements concernant la nourriture du phenix
j ai pose le phenix bleu et la nourriture dure 3h30 - elle ameliore quoi exactement et vu que le phenix met 48h pour produire ...
quand doit on utiliser cette nourriture
je dois avouer que c est resté flou pour moi
merci de vos reponses
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
j ai pose un phenix bleu sur ma cite
j ai de la nourriture en stock mais j ai du mal à saisir quand est il opportun de mettre la nourriture en route alors quelle dure 3h30 et le phenix produit sur 48h
la nourriture augmente quoi exactement..?
merci de vos reponses

oups je croyais que le 1er message n etais pas enligne desolee
j en profite pour poser une 2e question
au depart j avais pose les 3 phenix puis j ai lu que un suffisait car il fallait le faire evoluer
j ai donc supprime 2 phenix et garde le bleu
la difference entre le bleu et le dore m a echapee.....
le rouge ne m interessant pas car je n ai pas d armee

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer" ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Philantrope

Maître de la magie
merci a cet event et au 18 cultes du phoenix obtenu aujourd'hui

mon projet 0 résidences deviens possible :D
Intéressante cette idée de remplacer les résidences par des batiments pop/culture. Qui n'y a pas pensé ? ! :)
MAIS il faut penser aux quêtes (souvent obligatoires) qui demandent d'avoir des résidences, à la production de pièces, etc..... et aux futures évolutions du jeu qui s'appuieront surement, en partie, sur les résidences.
Bref, c'est indéniablement un énorme risque !!! J'y ai donc renoncé ^^

En tout cas ceux qui vont le tenter, je vous en prie : ne venez pas râler après quand vous serez coincés dans le jeu ou dans un évènement ! :rolleyes:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@zabou je dirai que tu as été un peu vite pour supprimer les bat xD
Le phenix bleu passe (au niveau 1) ton sort manu enchanté de 50 à 55% (puis 5% de plus par niveau supp)pour 3h30 lorsqu'il est nourri avec de la nourriture pour animaux.
Le doré lui, rajoute une bonus de récolte sur tes manus (que boosté je crois) de 15% sur ta production de base au premier niveau (puis 15% de plus par niveau supp) pour 3H30 une fois nourri

En gros, si tu joue souvent avec de sorts manu enchantée c'est le bleu qu'il te faut, sinon c'est le dorée si tu n'as pas d'armée, et le rouge si tu combat bcp en tournoi.

edit : le doré c'est pour toutes les marchandises, et les 15% par niveau augmentent (15,20,25 et 50 pour arriver un a total max de 300% en tout)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
@zabou Hello, le phoenix t'apporte en "bonus temporaire" un pourcentage "en plus" sur un sortilège de manufacture enchantée

ne pas confondre les " bonus fixes" qui effectivement "tombent" toutes les 48 heures (ici au niveau 10)
fl3f.png


et le bonus temporaire qui lui, ne se "déclenche" que quand tu le souhaite :) (ici aussi niveau 10)

skzl.png


tu lances un sortilège "manufacture enchantée" ET une nourriture pour animaux ce qui te donne un certain pourcentage en +
en rapport avec le "niveau" de ton Phoenix ...
 

DeletedUser14270

Oui effectivement ne pas supprimer trop rapidement et ne pas poser de bâtiments trop rapidement non plus.. à ne pas oublier, la patience!!!
Certaines décisions sont irrémédiables alors pour ma part je pose souvent les bâtiments d'événements une semaine après la fin de celui ci afin d'avoir bien potassé la question et d'avoir bien suivis les commentaires des forumeurs qui sont très souvent de bon conseils ☺

Pour ce qui est de remplacer les résidences pas des bât d'évent je suis encore partagé bien que tenté ^^
Je doute d'arriver à suivre nv SRR sachant que j'ai besoin de 8 plans par chapitre.. ces bâtiments demandent souvent dans 15 à 25
 

DeletedUser8734

Oui effectivement ne pas supprimer trop rapidement et ne pas poser de bâtiments trop rapidement non plus.. à ne pas oublier, la patience!!!
Certaines décisions sont irrémédiables alors pour ma part je pose souvent les bâtiments d'événements une semaine après la fin de celui ci afin d'avoir bien potassé la question et d'avoir bien suivis les commentaires des forumeurs qui sont très souvent de bon conseils ☺

Pour ce qui est de remplacer les résidences pas des bât d'évent je suis encore partagé bien que tenté ^^
Je doute d'arriver à suivre nv SRR sachant que j'ai besoin de 8 plans par chapitre.. ces bâtiments demandent souvent dans 15 à 25
vaut mieux faire ça quand tu seras au dernier ou avant dernier chapitre, ça vaut pas le cout autrement (ou alors ta conf fais 10 conf chaque semaine, et même là, c'est chaud niveau SRR)
 

DeletedUser14270

vaut mieux faire ça quand tu seras au dernier ou avant dernier chapitre, ça vaut pas le cout autrement (ou alors ta conf fais 10 conf chaque semaine, et même là, c'est chaud niveau SRR)

Oui on fait 10 coffres chaque semaine mais effectivement ça reste chaud..
J'ai 8 maison magiques donc 2 mois de tournois pour passer mes maisons au chapitre suivant, et un culte du Phoenix c'est 20 SRR soit un mois de tournois, avec mes 17 cultes et autres bâtiments d'évent je vais faire.. aller.. 1 chapitre tout les 2 ans ^^ ;)
 

Membre supprimé 2767

Intéressante cette idée de remplacer les résidences par des batiments pop/culture. Qui n'y a pas pensé ? ! :)
MAIS il faut penser aux quêtes (souvent obligatoires) qui demandent d'avoir des résidences, à la production de pièces, etc..... et aux futures évolutions du jeu qui s'appuieront surement, en partie, sur les résidences.
Bref, c'est indéniablement un énorme risque !!! J'y ai donc renoncé ^^

En tout cas ceux qui vont le tenter, je vous en prie : ne venez pas râler après quand vous serez coincés dans le jeu ou dans un évènement ! :rolleyes:

avec un bon stock de boost temp et les info de la beta en avance , c'est loin d'etre un soucis :)
 

DeletedUser14270

avec un bon stock de boost temp et les info de la beta en avance , c'est loin d'etre un soucis :)

Et côté SRR pour faire passer les chapitres à autant de bâtiments d'évent tu en penses quoi?
Renouveler à mesure des évent plutôt que upé les bât existants?
 

Membre supprimé 2767

étant donné que j'ai deja up tous mes bat de l'ere amuni, je commence déja a stocker les ssr pour la prochaine ére + les event qui viendrons, je jonglerais entre ces 2 possibilités
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors je viens de calculer toute l'ère des élémentaire et des amunies , avec 42 résidences il me manquerais 18 k de pop .
J'ai enlever 11 résidences et j'ai 13 culte du phénix.
Après les amuni je serais a + 5K de pop ... Le calcul est vite fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut