L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafIndis

Beau bouleau
Tu fais bien d'en parler!!!

Car ce n'est pas le cas pour TOUS le monde!!! :mad:

Et n'allez pas me dire: "va voir dans tes indésirables" ! Car il n'y a rien!! Et je ne suis pas la seule! C'est une aberration que ce ne soit pas équitable!!! Je vais faire la révolution des cadeaux sélectifs!!!!
On m'a répondu, sur le support, que j'ai dû, un jour dans ma jeunesse, décocher l'envoi des newsletters d'inno, sur un autre jeu.... Et du coup, je ne reçoit pas les newsletters avec les cadeaux pour Elvenar (auquel je joue depuis plus de 2 ans tout de même)!!!
Alors pourquoi ne pas faire un cadeau automatique lors de l'arrivée de l'event! Facile et non discriminatoire!!!
Je suis bien abonnée aux newsletters .... ce cadeau existe de puis longtemps mais on ne le reçoit pas à chaque event cela doit être aléatoire..... lá je l'ai reçu, mais l'avant dernier event, je n'ai rien reçu.... Coup de chance! bonne journée et bonne quête
 

DeletedUser14914

hello
j'en suis a 74 quêtes et je n'ai eu que 3 artefacts - donc sauf énorme coup de bol !- je n'aurais pas les 9 artefacts nécessaires a faire évoluer un phœnix.
ma question est il y a t il une autre possibilité pour faire évoluer les Phoenix?
 

DeletedUser8734

hello
j'en suis a 74 quêtes et je n'ai eu que 3 artefacts - donc sauf énorme coup de bol !- je n'aurais pas les 9 artefacts nécessaires a faire évoluer un phœnix.
ma question est il y a t il une autre possibilité pour faire évoluer les Phoenix?

non, il te faut des artefact, et de toute façon, à moins d'avoir beaucoup, beaucoup de chance, sans sortir la CB, tu aurais pu avoir qu'environ 7 artefact, donc pas assez pour avoir le phénix niveau10
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je pense que meme avec un manque de chance flagrant, on doit avoir un phoenix lvl 5 (4 artifact) En moyenne 6 ou 7 je dirai
 
Ils mettent toujours un bâtiment comme ça a chaque event il n'y a pas de raison pour que cette fois il n'y soit pas
Aujourd'hui
où dans la semaine.





J'édite ...

Fusion par QM - Pense à utiliser le bouton "Editer" ;) - Queen Mary
merci

:) merci!!

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1331075

hello
j'en suis a 74 quêtes et je n'ai eu que 3 artefacts - donc sauf énorme coup de bol !- je n'aurais pas les 9 artefacts nécessaires a faire évoluer un phœnix.
ma question est il y a t il une autre possibilité pour faire évoluer les Phoenix?
Peut-être que ce sera possible plus tard, dans les prochains events, avec l'artisanat... Cette idée de bâtiment améliorable autrement qu'avec les SRR est nouvelle. S'ils voient que ça marche bien, les dévs ne l'abandonneront sans doute pas ! Espérons ;)
 

DeletedUser11338

Bonjour,
Quelqu'un aurait le mode de calcul du bonus du tempétueux phénix ? Parce que pour moi le compte n'y est pas...
La seule chose qui change après feeding c'est mon effet manufacture enchantée qui passe de 65 à 75 %... Pas vraiment les 60 % de bonus feed annoncés (phénix lev2) !...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@fr2a bah si le compte est exacte : 5% par niveau du phénix :)
ton sort passe donc de 65 à 75

Et oui, c'est légèrement dérisoire à mon sens ;) surtout vu la durée du truc (3h30)
 

DeletedUser14270

Et oui, c'est légèrement dérisoire à mon sens ;) surtout vu la durée du truc (3h30)

Effectivement l'idée de bâtiments améliorable avec autre chose que des SRR ou des plans n'est pas mauvaise, mais je comprends pas pourquoi cette durée de 3h30.. c'est misérable..

Derrière chaque évent il y a un attrait pour le gain c'est ce qui m'inquiète.. j'imagine bien les derniers niveaux atteignable que par achats réel alors je ne mise pas beaucoup d'espoir dans ces Phoenix..

Je comprends bien que faire rentrer de l'argent est une composante essentielle si on veut que le jeu perdure, mais pourquoi le cacher derrière des set difficile à avoir, des bâtiments améliorable, des extensions premiums hors de prix, ou toutes autres manoeuvres de ce genre censée nous inciter à l'achat par la frustration?

Pour la plupart des joueurs nous sommes grand et à même de comprendre les besoins financiers d'un jeu, alors pourquoi pas par exemple proposer tout les 2 mois un bâtiments commun à tous les niveaux qui offrirait 5 pcs/jour, d'une taille raisonnable de 3x3, pour la somme de 20.- par exemple, et d'indiquer clairement qu'il s'agit d'un achat de soutien au jeu ou à Innogames?
 

DeletedUser11338

Ben moi j'appelle cela de l'arnaque, d'abord parce que lorsqu'on annonce +X% cela n'est pas censé inclure les bonus déjà existants et qu'ensuite, évidemment, si les gains avaient été clairement exposés, aucun joueur me semble-t-il n'aurait sacrifié 16 cases pour 5% sur 3h30, et en tout cas pas moi !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
C'est clairement indiqué dans le descriptif du bat, et ElvenAr fonctionne souvent comme cela depuis le début : le bonus montré contient la base + le bonus réel

Je voudrai savoir si pour qq'un joueur bcp avec les manu et des 2 autres phœnix ont un intérêt à leurs yeux?
 

DeletedUser154

Je n'ai pas posé le phénix des tempêtes, je ne peux donc pas vérifier le fonctionnement réel, mais dans le descriptif de l’œuf il est noté +55% pour l'effet de la nourriture. Puis 5% supplémentaire par niveau pour atteindre un maximum de 100%.

Si l'augmentation n'est que de 10% en tout au niveau 2, il semble effectivement y avoir un souci, au moins dans la présentation du truc qui se révèle trompeuse.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Galak oui je suis d'accord, meme si on sait comment le truc fonctionne, ça porte a confusion
Ca + l'effet ridicule + la durée ridicule font que bcp sont deçus je pense
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le machin de la tempete est utile uniquement pour les cas un peu exotiques (besoin de mana + marchandises sensibles à améliorer)
 

Membre supprimé 2767

ce n'es pas parce qu'inno sort un batiment qu'il faut a tout prix le placer dans votre ville, il faut aussi analyser les batiment avant de les poser betement, surtout que la vous avez 3 choix, pour les combattant le feu est de loin le meilleur, pour les autres il faut prendre le doré

le tempête c'est le pire des 3, il demande une consommation de sort manuf enchanté assez énorme, qui peux tenir la cadence d'enchanter toutes ses manufs a chaque fois? sur le long terme vous serez vite a sec, il vaut largement mieux privilégier le doré, qui lui boost vos prod, et si l'on compare tempete et doré sous enchant manuf et bien on se rend compte qu'ils sont a peu pres similaire, sauf que le doré vous claquer vos sort manuf quand vous pouvez et le reste du temp vos prod sont aussi boostées
 

DeletedUser11338

Je te remercie pour le "bêtement" flo, ça fait toujours plaisir... Pour analyser les bâtiments encore faut-il en avoir une description claire.
Je ne fustige pas ici Inno pour un bâtiment en lui-même, bon ou pas, bêtement ou pas, chacun est libre de l'utiliser ou pas du moment qu'il est clairement décrit ce que ce dernier coûte et rapporte. Dans ce cas ce n'est pas clair du tout, le descriptif laisse penser que les bonus vont s'additionner, comme c'est le cas pour ceux des reliques et du sort manufacture enchantée, idée renforcée par la faible durée de l'effet qui vient compenser un fort bénéfice. Il y donc pour moi "tromperie sur la marchandise". Mais ce n'est que mon avis.
Bêtement vôtre.
 

Membre supprimé 2767

ne le prend pas mal, mais tu a posé le pheonix sans même savoir si il allais t'être utile, donc tu l'a posé betement oui ^^

malheureusement dans ce jeu une fois posé, on est obligé de détruire, tu aurais pu le désenchanter par exemple

il n'y a pas tromperie, cela t'indique la puissance de ton sort de manuf enchanté, sachant que suivant son niveau le % differe c'est tout
 

DeletedUser11338

Mais par Toutatis, tu le fais exprès ou quoi flo ?
Il m'est arrivé et il m'arrive encore de faire des choses bêtes, et là si c'était le cas, je me dirais mais oui, quel con, ce (ou cette) flo a raison, tu as agi bêtement.
Mais non ! Car au moment où je pose ce satané volatile, Inno me fait croire avec des infos trompeuses que je vais avoir un retour sur investissement... Donc à cet instant T l'action est raisonnée, pas bête, parce que, encore une fois, par Bélénos, à quel endroit est-il clairement écrit quelque chose du genre : "l'activation du bonus fera passer l'effet du sort manufacture enchantée de 50 à 55 %" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut