L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14914

et quand on est pas trop grand et plus tout petit on se surprend a espérer! j'en suis a 6 artefact et ce que je pensais être la fin ne l'est pas encore.
allez encore un ou peut etre 2...
ce n'est pas de l'arnaque c'est l'accroche du jeu! l'appat du gain!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14914

question bete la serveur beta sert bien a tester le jeu? si oui comment se fait il qu'il y ait tellement de bug sur le jeu!
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
question bete la serveur beta sert bien a tester le jeu? si oui comment se fait il qu'il y ait tellement de bug sur le jeu!

Certains problèmes ne peuvent pas être détectés sur le serveur beta du au nombre réduit de joueurs qui s'y trouvent. D'autres problèmes peuvent également apparaitre à cause de paramètres extérieurs comme les mises à jours de navigateurs, du logiciel flash player, des systèmes d'exploitation, ou la diversité des matériels informatiques utilisés par les joueurs.
Il y a également une différence entre les bugs du jeu (sur lesquels les développeurs peuvent agir directement dans le code du jeu) et les problèmes de réseau qui sont plutôt liés aux infrastructures (serveurs, connexions, etc...) et qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même.

Les bugs sont le lot de tout jeu en ligne et de tout service "en live", malheureusement, même les plus grosses boites d'informatique et de jeux vidéos n'y échappent pas malgré les moyens considérables à leur disposition.
 

DeletedUser14270

Mine de rien.. pour un évent comme celui ci ou on anticipe beaucoup les quêtes, les détenteurs des boosts T1 marbre pour les humains et planche pour les elfes, sont drôlement avantagés niveau place pour les manuf nv1.. ^^
 

DeletedUser8734

Mine de rien.. pour un évent comme celui ci ou on anticipe beaucoup les quêtes, les détenteurs des boosts T1 marbre pour les humains et planche pour les elfes, sont drôlement avantagés niveau place pour les manuf nv1.. ^^

t'as aussi marbre pour les elfes je crois bien x)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quête 124 réalisée sur béta, en effectuant 60 rencontres du tournoi (j'ai pas les provinces)
avec un Phoenix de feu niveau 9 et un sortilège de nourriture avec bonus de 45% :) :) :)
ça passe ^^ ça s'arrose, c'est la première fois que je combat dans un tournoi :p:p:p

124 - Résoudre 12 rencontres OU résoudre 60 rencontres de tournois
 

DeletedUser

Je nolife pour gagner un max d'essence céleste pendant l'event. J'attends le prix d'aujourd'hui pour espérer en gagner deux ou trois: résultat 1100 essences dépensées et 5 pluies de pièces gagnées entre autres. ARRETEZ avec ces pluies de pièces.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je nolife pour gagner un max d'essence céleste pendant l'event. J'attends le prix d'aujourd'hui pour espérer en gagner deux ou trois: résultat 1100 essences dépensées et 5 pluies de pièces gagnées entre autres. ARRETEZ avec ces pluies de pièces.

Pour les pluies de pièces, je me demande s'il ne faudrait pas faire une IS pour créer un parapluie porte-monnaie ^^ (c'est vrai quoi, c'est dangereux toutes ces pièces qui tombent)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mine de rien.. pour un évent comme celui ci ou on anticipe beaucoup les quêtes, les détenteurs des boosts T1 marbre pour les humains et planche pour les elfes, sont drôlement avantagés niveau place pour les manuf nv1.. ^^

t'as aussi marbre pour les elfes je crois bien x)

Je plussoie. C'est un sacré avantage pour ce genre de quête.
Il faudrait que cela soit du Marbre pour tout le monde, car là je ressens un réel handicap sur ces dernières quêtes en étant boost acier humain,alros qu'en étant boost marbre elfe cela sera vite plier.
 

DeletedUser14270

Je plussoie. C'est un sacré avantage pour ce genre de quête.
Il faudrait que cela soit du Marbre pour tout le monde, car là je ressens un réel handicap sur ces dernières quêtes en étant boost acier humain,alros qu'en étant boost marbre elfe cela sera vite plier.

Idem pour moi.. je suis planche humains sur une ville et planche elfes sur une autre et il m'as fallut longtemps pour comprendre pourquoi chez les humains il me faut 2x plus de place.. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut