L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Encore une astuce auquel je n'ai pas penser ...;
En plus j'ai plein de cage a fleur !!!
Super merci ;)

Bon Je suis a la 122 ème quêtes

Voir la pièce jointe 54390

Bon j'ai ouvert 3-4 coffres hein ...
C'est largement mieux que tout les autres events !!!

Joli.
Moi 2300 et quelques, je crois que c'est largement supérieur à ce que je faisais avant.
En plus je viens de voir qu'ils proposent un autre puit à souhaits le 21 ^^
Comment tu sais à quelle quête tu es? Tu comptes ou c'est marqué quelque part?
 

MarinaDelicia

Doux velours
@Ventilo19 en faite je note tout,
Ensuite je compare.
Le lien est dans ma signature tu verra.
Idem pour moi en plus il reste 20 jours donc imagine le nombre de coraux a avoir ....
 

DeletedUser46

bonjour

pour moi perso le bâtiment ne m'intéresse pas , j'aurai bien aimé qu'il donne des graines ou du mana au niveau 10 ! j'attraperai peut être les quelques bâtiments journaliers qui en ont ! mais bon je suis contente je collectionne les boosts temps les portails d'abondance et les savoirs anciens pour monter les merveilles des coupains :D bon évent à tous !!
 

Chat moi

Beau bouleau
Cool les sirènes, dommage pour les quêtes, je suis arrêtée car je n'ai pas de merveilles antiques.... donc pas de nouvelles quêtes et très peu de corails
 

DeletedUser8734

ou le mauvais Kharma dans mon cas :p
on a pas l'un sans l'autre que veux-tu :D

finalement, le système peut être très cool avec de la chance, tu peux ne pas tomber du tout sur des prod longue et enchainer des petite quêtes faciles (obtenir un catalyseur, obtenir 40 fragment de sort, utiliser un sort, fait 5 rencontres...) ça va tout seul :rolleyes:
 

DeletedUser7157

Par contre quand on joue sur téléphone -ce qui est le cas de mon petit compte- quand on a la quête des merveilles c'est pas précisé qu'on peut la passer en achetant des PC, je l'ai découvert par hasard. (ou peut-être que ça l'est mais l'intitulé de la quête ne rentre pas en entier de toute façon, pourtant y'aurai la place ^^')
 

MarinaDelicia

Doux velours
Par contre quand on joue sur téléphone -ce qui est le cas de mon petit compte- quand on a la quête des merveilles c'est pas précisé qu'on peut la passer en achetant des PC, je l'ai découvert par hasard. (ou peut-être que ça l'est mais l'intitulé de la quête ne rentre pas en entier de toute façon, pourtant y'aurai la place ^^')

Alors moi j'ai vue que sur les quêtes à 51 ET 54 coraux, qu'on peu soit Dépensez 20 PC sur une merveille ou Acheter 10 PC ,
Pour le reste c'est dépensez sur une merveille, la tienne ou celle d'un autre joueurs.
 

DeletedUser

J'ai noté les quêtes pour les coraux à 54. Voici ce que ça donne dans mon cas:

15 breuvages
20 points
Matériaux

Rechercher une techno
7 pains
13 breuvages
6 outils avancés
6 figurines de bois

15 breuvages
20 points
Matériaux

Pièces
7 pains
13 breuvages
6 outils avancés
6 figurines de bois
 

MarinaDelicia

Doux velours
Elles sont sympa tes quêtes ...
J'ai eu ça /:

Produire des breuvages 15x5min
Dépensez 20 points de connaissance
Acheter 15 point de connaissance
Rechercher une technologie OU améliorer 2 batiments 14+
Obtenez 500 Fragments de sortilèges
Produire des breuvages 13x5min
Produire T1 Bosstée 7x1j
Produire T1 Boostée 6x3h
Produire des breuvages 15x5min
Dépensez 20 points de connaissance
Collectez une grande quantité de matériaux
Rechercher une technologie OU améliorer 2 batiments 14+
Obtenez 500 Fragments de sortilèges
Produire des breuvages 13x5min
Produire T1 Bosstée 7x1j
Produire T1 Boostée 8x9h

Il y en a ils sont bien loti heiinnn
 

Deleted User - 670271

Pour ma part, j'ai eu ces quêtes la pour le palier 54 Coraux.
Screenshot_20190808_020637.jpg
Par contre, sur le palier 60 Coraux que je viens de terminer, je suis tombé sur une quête auquel je ne m'y attendais pas...
"Produire 6 boîtes à outils". Heureusement que j'en avais de prêt d'avance lol. Mais pour le coup, il vaudrait mettre a jour les docs qui circulent
 

LeafIndis

Beau bouleau
Enfin un Event qui ne sera pas terminé en deux heures ! :D
Bonjour Peux-tu m'expliquer la suite des quêtes SVP? Je viens de faire "découvrir ne technologie ou améliorer 2 bat niveau 14" et la quête qui suit c'est " produiser 4 paniers à provisions" .....sur le Google sheet c'est "polir 3 joueurs"..... Qu'est-ce que je n'ai pas compris???? Merci et bonne journée
Merci je n'avais pas lu tous les messages HiHiHi.... Donc j'ai compris où j'ai bugué. Alors que je sais parfaitement que veut dire aléatoire.
Merci aussi Marina
 
Dernière édition:

DeletedUser2317

bon vous allez dire que je suis un gros râleur normal suis Français de pure souche , mais voila j'ai fini une quête de mettre 2 bâts au niv 14 ou + et bien devinez ce que j'ai encore aujourd'hui je pense que vous est tous dans le même cas en 4 jours 3 quêtes pareil et ce n'st pas fini
 

Azrael -

Beau bouleau
bon vous allez dire que je suis un gros râleur normal suis Français de pure souche , mais voila j'ai fini une quête de mettre 2 bâts au niv 14 ou + et bien devinez ce que j'ai encore aujourd'hui je pense que vous est tous dans le même cas en 4 jours 3 quêtes pareil et ce n'st pas fini
Certes, j'ai eu le même "problème" avec des prod répétées de visions vaporeuses et maintenant l'explo de provinces (+ de 60h chez moi) ou up de bâtiments level 16, mais entre temps, j'ai eu des quêtes faciles de prod de T1 ou ateliers, alors n'oublions pas que les quêtes sont "infinies" et qu'au final, nous récolterons plus de coraux et donc plus de cadeaux que sur un event de 3 semaines plié traditionnellement en 3 jours voire moins, où là nous ne devions compter que sur un revenu de 30 coraux ou autres de quêtes journalières.
Au final, nous devrions être gagnants avec cette nouvelle interface d'event :)
Mais ce n'est que mon avis :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour Peux-tu m'expliquer la suite des quêtes SVP? Je viens de faire "découvrir ne technoçogie ou améliorer 2 bat niveau 14" et la quête qui suit c'est " produiser 4 paniers à provisions" .....sur le Google sheet c'est "polir 3 joueurs"..... Qu'est-ce que je n'ai pas compris???? Merci et bonne journée

Alors pour faire simple
EX:
Dans les quêtes ou tu gagne 36 coraux.
Il y a au maximum 10 quêtes différentes, mais sur ses 10 quêtes le jeu va t'en proposé 6 seulement.
Et ses 6 quêtes seront piocher aléatoirement par le jeu dans le paquet des 10 quêtes proposé.
Tu aura donc des quêtes a faire en double voir plus et d'autre que tu n'aura pas à faire.

Et je suis entièrement d'accord avec @Azrael -
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut