L'équipe du journal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser


petage.gif



Tortionnaires :

Arwen

Kat1961
Loue


Esclavagés gratte papier :
Sir John

Hazziel
Mr Noob


Ceux qui apprennent à colorier en dedans :
Stoeic

Chizi
Orféo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

*s'étouffe* tout le monde sait que je suis fêlé c'est pas nouveau :)

Petite chose qu'Arwen ne s'attendait pas en faisant ce post aujourd'hui c'est que du fait que le jeu n’évolue pas assez pour que je puisse m'épanouir je vais sans doute stopper Elvenar pour une durée sans date de fin prévue ! ^^

Navré de la gêne occasionnée :x
 

DeletedUser1568

Malgré la mauvaise nouvelle de la possible absence future de Mr Noob :( :'(
Je tiens de nouveau à tous vous féliciter de votre superbe travail !! Dans l'attente de vous lire de nouveau :)
 

DeletedUser87

De toute façon MrNoob tu finis TOUJOURS par m'abandonner donc bon :(
 

Thorondhor

Élève assidu
Bravo la super équipe de choc du journal!!!

ah, quel dommage MrNoob!! enfin, oui, c'est des trucs bêtes comme ça qui font arrêter le jeu aux grands joueurs:confused:j'espère ue tu repasseras sur le forum de temps à autre!
 

DeletedUser709

GG pour la manière humoristique de donner les grades de l'équipe du journal (tortionnaires, gratte-papier, etc...) ^^
 

DeletedUser570

Il faut bien avoué que parmi le monde des gazettes des jeux en ligne celle d'Elvenar est particulièrement très bien faite donc continuez comme ça! Le tout grâce a une équipe de choc apparemment ;)
 

DeletedUser

Merci, merci :)

Je rappelle que si vous voulez nous rejoindre faut pas hésiter :) Il y a un post qui explique tout ça juste un peu plus bas ;)
 

DeletedUser

Me suis mal exprimée, pardon. Je parlais plus bas sur la liste des sujets ;) Je met le lien Ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut