• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

L'éclair vous salue

DeletedUser

Bonjour!
Mon pseudo est une faute de frappe: au lieu de lightning, j'ai mis ligntning, mais heureusement, tout ceci se lit et ne se prononce pas;)
C'est Elrond Le Semi-Elfe qui m'a fait découvrir le jeu (mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum).
Je débute car j'ai commencé hier soir comme elfe sur Arendyll, et je vais voir si le jeu me plaît. En tout cas, le forum laisse prévoir bien des surprises pour moi à découvrir!
j'habite en bourgogne, je m'appelle marie et je suis en fac d'histoire.
sinon c'est tout, voilà!
 

DeletedUser1568

Bienvenue :) amuses toi bien que ce soit sur le jeu ou sur le forum :D
 

DeletedUser314

Puisse ce forum éclairer tes journées, et te donner les clefs répondant à tes questions sur le jeu. :cool:
Tu y croiseras des foudres de guerre qui te régaleront de leurs stratégies concernant les combats, comme des foudres d'éloquence dont tu ne liras l'intégralité des textes ou des argumentations que si tu en as le courage (et il t'en foudra, euh faudra beaucoup ! Crois-moi) :D

Alors bienvenue parmi nous Ligntning. :)

Oserai-je ajouter que ton air me plaît ! Mais un message de présentation à 3h41 du matin n'est-il pas un peu tôt, nerfs trop tendus pour dormir sereinement ? ;)
 

DeletedUser1981

Bienvenue Marie :)

Eh bien, je "connais" pas mal de Marie du coup... 1 sur le fofo de FOE, une sur ce fofo, une en jeu... et 2 dans la vraie vie...
Sinon, je te souhaite un bon jeu :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Après un aigle, une biche et un lapin, il ne manquait plus qu'un éclair au chocolat :D Bienvenue à toi !!!
Alak Azam : ... C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a un mot que j'arrête pas de lire, je ne saurais dire lequel '-'.......:rolleyes:
 
Haut