• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Kisscool

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

DeletedUser129

Yop yop !

J'ai passé de très nombreuses heures sur FoE où j'avais un très bon classement sur le monde A sans utilisation de diamant. Le jeu étant devenu trop chronophage après 3 ans de jeu, j'ai arrêté l'année dernière.

Sauf qu'Inno sait faire sa pub et j'ai voulu tester leur dernier jeu et me voici. Elvenar ressemble beaucoup à FoE, mais pour le moment beaucoup plus tranquille ce qui correspond bien au peu de temps que je peux y consacrer.

A très vite sur la carte pour certains !
 

DeletedUser116

Bienvenue sur Elvenar Kisscool !
Je suis bien du même avis que toi à propos de FoE ;) J'ai même failli le lâcher complètement mais j'ai choisi de ne garder qu'une seule partie active pendant un certain temps... et c'était aussi chronophage :p
 

DeletedUser129

C'est pour vous que ça peut faire mal... Je suis totalement immunisé !
 

DeletedUser129

Yop yop !

Si vous ne me voyez plus dans le coin à partir de demain, c'est parce que je vais me changer d'air dans vos campagnes pendant un bon gros mois (retour le 24/0:cool:.
Je n'aurais plus la possibilité de passer sur le forum. J'espère pouvoir faire 1 ou 2 collectes de temps en temps dans ma ville afin de maintenir une connexion n'entraînant pas de bans.

Bonne continuation à tous, même si je reste connecté encore jusqu'à ce soir...
 

DeletedUser197

bonnes vacances kiscool profite bien et reste frais sans que ce soit grave :p
 

DeletedUser

Question indiscrète.
Est ce que la sécurité d'un Kisscool peut oser aller dans des régions ensoleillées pour ses vacances ?
Ou doit-il s'enfermer dans une chambre froide ? :D
 

DeletedUser45

Yop yop !

Si vous ne me voyez plus dans le coin à partir de demain, c'est parce que je vais me changer d'air dans vos campagnes pendant un bon gros mois (retour le 24/0:cool:.
Je n'aurais plus la possibilité de passer sur le forum. J'espère pouvoir faire 1 ou 2 collectes de temps en temps dans ma ville afin de maintenir une connexion n'entraînant pas de bans.

Bonne continuation à tous, même si je reste connecté encore jusqu'à ce soir...
bon ba bonne vac :) tu nous raconteras hein ;) hâte de te revoir !
 
Haut