• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

kdo de l'event

paraben34

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : elvenar
Nom d'utilisateur en jeu :paraben34
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : ?
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : pas reçu les 100 ingrédients magiques du départ
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :démarrage de l'évent
Commentaires annexes : je suis à la 4ème étape et j'ai 256 ingrédients est-ce normal Merci


quête 5 effectuée : avec les 200 ingrédients reçues j'ai un total de 504 points

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

paraben34

Bourgeon
sauf que j'ai pas trouvé comment on les contacte

c'est bon j'ai trouvé
merci

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut