Quêtes journalieres evenementielles

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)

jusque là j'ai pu me connecter chaque jour pour les évents passés.
Toutefois, j'aimerai savoir ce qui arrive si on rate un ou plusieurs jours de connexion :
quant aux quêtes quotidiennes, n'avons-nous que celle du jour de reconnexion ou est-ce différend (du coup, se suivent-elles par exemple? ) ?
et aussi : puisque celle d'aujourd'hui commence à 12h00, avons-nous jusqu'à ce soir minuit pourla réaliser ou changeront-elles chaque jour à 12h00 ? (ou 11h00 ou 13h00 après le changement d'heure le week-end prochain ?

merci de vos réponses :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Si tu rates un jour, la quête quotidienne est perdue, puisque son nom est bien choisi, c'est une quête à faire le jour où elle apparaît ;). La première (donc aujourd'hui) se terminera à minuit (les quêtes quotidiennes au début sont rarement très longues) et après on aura 24h pour faire les quêtes, donc la 2ème de mardi 00h01 à 23h59. A moins que le système ait changé, je me rappelle que certains vendredis et samedis soir, je me couchais juste un peu après minuit pour commencer les quêtes quotidiennes.
Après les autres quêtes il n'y a pas de problème si tu rates un ou plusieurs jours, car tu peux les faire à la suite sans soucis. Tu rateras par contre le bâtiment du jour à trouver dans les coffres (cadeaux, oeufs géants, j'ai pas fait attention à ce qu'on allait ouvrir cette fois-ci).
 

DeletedUser7406

Donc pour reprendre :
Chouette @Hitsuji s'est trompée, grand merci encore à @Littleflower et @Sissycat qui ont gentiment testé (même pas peur de perdre 35 essences célestes)
(...)
@molpi2 et @Hitsuji, je n'ai pas fait la 1ère quête journalière et là on vient de changer pour la 2ème et je suis toujours sur la 1ère car je ne l'ai pas encore fait!! Voici la preuve :


L'heure est celle du Québec et comme j'ai présentement 5h en moins sur l'heure du jeu au lieu de 6h car nous avons déjà avancé l'heure depuis 1 semaine, il était 7h03 chez moi et le jeu venait de faire une mise à jour de l'event pour la 2ème journée à 12h03!!

Je confirme qu'on ne perd pas la quête journalière comme d'habitude :)
citations de la discussion générale dédiée à l'évènement ;)

et ....... non, ceci n'est pas un double-post, il y a plus de 24h entre les 2 messages :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Il faut dire que j'ai toujours fait les quêtes dans les délais, pour moi c'était logique, que la quête soit perdue, maintenant on sait que c'est pas le cas, on va pouvoir prendre son temps pour tout faire. Il reste que si tu fais la quête, elle se renouvelle qu'à minuit ;) sauf si tu n'as pas fait celle de la veille, et dans ce cas la nouvelle prend la relève dans la seconde.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Comme dit dans un autre post, les quêtes journalières se suivent si on reste plusieurs jours sans les faire. A minuit, une autre arrive à la suite de celles qui ne sont pas faites et une fois le retard rattrapé, nous avons le sablier qui signale le temps restant avant de voir la suivante.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut