Confrère Joueuse en quête d'un nid douillet pour l'automne ... ou plus longtemps si affinités

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début

DeletedUser14882

Bonjour,
Je viens viens de quitter la seule confrérie dont j'ai fait partie sur Winyandor. Si vous voulez en connaitre les raisons .... mp sur le jeu.
Mais revenons à ma recherche.

Moi :
Joueuse sur les trois mondes.
Sur Winy j'ai 52400 points et suis vers la fin des Fées.
Mes boosts sont Acier, Parchemin et Poussière magique.
Ma moyenne tournois est de 1360 points, mais elle est fluctuante....voir très fluctuante.
J'avoue de pas être fan d'aventure de confrérie. Mais je fais ce que je peux pour y participer, à condition d'avoir de la place;
Je polis tous les jours
Je mets des offres de même niveau, toujours 2 étoiles (parfois 3). Je ne prends jamais d'offres inter niveaux.
Il m'arrive de participer aux CSF mais sans plus.
Sinon je suis polie, dis bonjour tous les jours...

Vous :
Confrérie active.
Ayant besoin de mes boosts.
Faisant de" temps en temps" un tournois 10 coffres, mais sans demander à ses membres de se ruiner pour ça. Les voyageurs sont là pour aider ...;) Je "dis" de temps en temps" puisque je suis bien incapable d'assumer un 10 coffres toutes les semaines ou même une semaine sur deux. Le tournois est un outil pour progresser, pas quelque chose qui doit pénaliser la progression.
Tchat non muet.
Et Archimage, mages, investis dans la vie de la confrérie (si si il y a des confréries où ils sont aux abonnés absents).

Si "mon cas..." vous intéresse, vous pouvez me contacter sur le jeu en m'envoyant un message. Les invitations sans message ... pas hyper correct et sans intérêt.

Edit : J'ai mis l'annonce et je n'ai pas eu le temps ni l'humeur de m'occuper de mon cas .... donc je suis toujours à la recherche d'une confrérie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour,
Je viens viens de quitter la seule confrérie dont j'ai fait partie sur Winyandor. Si vous voulez en connaitre les raisons .... mp sur le jeu.
Mais revenons à ma recherche.

Moi :
Joueuse sur les trois mondes.
Sur Winy j'ai 52400 points et suis vers la fin des Fées.
Mes boosts sont Acier, Parchemin et Poussière magique.
Ma moyenne tournois est de 1360 points, mais elle est fluctuante....voir très fluctuante.
J'avoue de pas être fan d'aventure de confrérie. Mais je fais ce que je peux pour y participer, à condition d'avoir de la place;
Je polis tous les jours
Je mets des offres de même niveau, toujours 2 étoiles (parfois 3). Je ne prends jamais d'offres inter niveaux.
Il m'arrive de participer aux CSF mais sans plus.
Sinon je suis polie, dis bonjour tous les jours...

Vous :
Confrérie active.
Ayant besoin de mes boosts.
Faisant de" temps en temps" un tournois 10 coffres, mais sans demander à ses membres de se ruiner pour ça. Les voyageurs sont là pour aider ...;) Je "dis" de temps en temps" puisque je suis bien incapable d'assumer un 10 coffres toutes les semaines ou même une semaine sur deux. Le tournois est un outil pour progresser, pas quelque chose qui doit pénaliser la progression.
Tchat non muet.
Et Archimage, mages, investis dans la vie de la confrérie (si si il y a des confréries où ils sont aux abonnés absents).

Si "mon cas..." vous intéresse, vous pouvez me contacter sur le jeu en m'envoyant un message. Les invitations sans message ... pas hyper correct et sans intérêt.

PS : je ne supporte pas les joueurs qui ont plusieurs comptes avec lesquels ils font allègrement du push et autres pratiques très limites. J'en connais .... C'est ma façon de voir, ma morale, et sujet pas ouvert à la discussion de mon côté. Je ne souhaite donc pas en côtoyer.
 

Kaneferet

Beau bouleau
Coucou Hisia,
Ton profil correspond bien à notre confrérie, le radeau de la méduse, et il reste une place !
Pas de contraintes sauf une participation de 800 points mini aux tournois, une équipe très sympa, pourquoi ne pas envoyer un petit mot à notre archimage?
 

DeletedUser14882

@rainbowelfa , merci. On en a discuté ailleurs, du coup cette réponse c'est surtout pour te dire que ta signature est magnifique.
 

Kaneferet

Beau bouleau
Merci beaucoup hisia, je vais donc profiter de ton post pour remercier encore sakinta qui a réalisé cette signature sur mesure, ainsi que le visuel de ma confrérie sur Arendyll.
Elle a été d'une patience d'ange pour nous satisfaire !!!
 
Haut