Confrère Joueuse cherche nid douillet pour ... un instant ou une éternité ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14882

Bonjour,
Je viens de quitter la confrérie où je "résidais" depuis quelques mois.
Mais je ne veux surtout pas jouer seule.

Moi
Je joue sur Felyndral depuis fin Novembre 18 ("Sagement Dingues" et on recrute ...) et sur Arendyll depuis Janvier 19 me semble t il.
Niveau : fin chapitre 5. A vue de nez je finirai les éclaireurs Nains fin de semaine prochaine. Après ... galère. Je n'aime pas l'ère des Nains... mais c'est "la vie".
Points : 28200.
Boosts : Marbre, Cristal et Gemme.
Tournois : on va dire moitié commerçante moitié combattante (toujours en automatique). Scores pas sensationnels ; entre 600 et un peu plus de 1000. Je fais plus de points quand cela concerne mes boosts, ce qui n'est pas hyper original.
Je polie tous les jours.
Je ne prends à peu près jamais des offres marché inter niveaux.
Je n'ai pas une passion pour les Aventures, mais je les fais avec honnêteté et en fonction de la place disponible dans ma ville.
Pré retraite donc plutôt disponible pour jouer.
Je ne suis pas hyper bavarde ...
Et pour la petite histoire, je suis vg depuis une éternité, écolo et "cat's lady".

Vous
Confrérie active.
Ayant "besoin" de mes boosts.
Marché actif avec offres même niveau.
Système pour les Merveilles. De préférence CSF.
Minimum 4 coffres pour les tournois. 6 c'est mieux. Et 10 ça me fait peur ....
Avec Archimage s'impliquant dans la vie de sa confrérie.

Voilà. Merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout.
Au plaisir de vous lire.
 

DeletedUser12769

Bonjour hisia bluemoon

Si tu cherche un petit nid douillet pour te posée un moment ou pour longtemps alors la confrérie "les pious pious" est forcément la bonne. Notre archi Elffina14 est très impliquée dans le bon fonctionnement de sa conf et à toujours de bonne info concernant les aventures et événements.
N'hésite pas à passez pour faire un vol en formation groupée ou bien à prendre directement contact avec "elffina14".
Bon dimanche à toi et surtout bon jeux;
Cordialement, bernienoel.
 

DeletedUser14882

Bonjour hisia bluemoon

Si tu cherche un petit nid douillet pour te posée un moment ou pour longtemps alors la confrérie "les pious pious" est forcément la bonne. Notre archi Elffina14 est très impliquée dans le bon fonctionnement de sa conf et à toujours de bonne info concernant les aventures et événements.
N'hésite pas à passez pour faire un vol en formation groupée ou bien à prendre directement contact avec "elffina14".
Bon dimanche à toi et surtout bon jeux;
Cordialement, bernienoel.

Bonjour "Bernienoel"
;) Une partie des Pious Pious de Felyndral vient de faire le tournois d'acier avec la confrérie dont je fais partie... Elffina m'a "invitée" avant de s'en aller.
Je réfléchis. On verra.
Merci pour cette proposition.
Bon jeu.
Natacha
 

DeletedUser14882

Bonjour si tu n'as pas de confrérie sur arendyll viens chez nous et sur felyndral écris à lioyo 35
Bonjour,
Ma réponse à Berninoel n'était surement pas claire ... je ne cherche pas de confrérie sur Felyndral. On cherche à recruter ou à fusionner.
Par contre je cherche sur Arendyll puisque j'ai quitté ce matin celle où j'étais.
Merci de la proposition pour ... Arendyll.
Je réfléchis.
 

DeletedUser14417

Bonjour,
Ma réponse à Berninoel n'était surement pas claire ... je ne cherche pas de confrérie sur Felyndral. On cherche à recruter ou à fusionner.
Par contre je cherche sur Arendyll puisque j'ai quitté ce matin celle où j'étais.
Merci de la proposition pour ... Arendyll.
Je réfléchis.
il reste 4 place a pourvoir
 

Hermebel

Belle plante
Bonjour hisia bluemoon,

Es-tu toujours à la recherche d'une confrérie sur Arendyll ?
Je suis un joueur actif qui se connecte tous les jours, je cherche un ou une partenaire pour former un binôme et ensuite une troisième personne pour former un trinôme, à ce stade, si chacun recrute 3 nouvelles personnes, nous serons presque à la dizaine !
Je ne sais pas diviser, juste multiplier ;-) Chez moi, pas de règles, juste la convivialité, c'est tout ce que je recherche et aussi un minimum de savoir vivre, une ouverture aux autres et des gens qui communiquent. Je suis un joueur stratège, c'est à dire que je ne construis pas n'importe comment, mais uniquement les bâtiments qui me rapportent le plus et je m'efforce toujours d'avoir de l'espace disponible pour pouvoir déplacer mes bâtiments et en accueillir de nouveaux, dans la mesure où ils sont stratégiques.
Je polis des joueurs avec lesquels je ne suis pas allié et suis le meilleur contributeur en points de connaissances de plusieurs joueurs largement au dessus de moi en points, donc pas avare, mais bon là je vais devoir lever le pied, car j'ai enfin passé le cap du niveau 3 et j'attaque le 4ème. Mon niveau n'est pas très élevé, mais mon évolution très régulière, d'ailleurs je suis passé devant tous les joueurs qui m'entouraient et je suis désormais 10 000 points de classement au dessus de certains d'entre eux, au bout de seulement 3 mois ! Donc si je suis encore petit, je suis aussi un gros potentiel en devenir, avec moi y a tout à faire et tout à gagner, alors si tu aimes les défis, rejoins moi !

cordialement

Hermebel
 

DeletedUser14882

Merci à ceux qui m'ont répondu ici où sur le jeu.
J'ai trouvé ... une île où me poser.

Post à fermer. Merci
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je ferme et j'archive à la demande de l'auteure.
Si vous souhaitez sa ré-ouverture, vous pouvez contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut