Confrère Joueuse cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début

DeletedUser14882

Bonjour,
Je joue sur Felyndral en étant membre, tout à fait satisfaite .. , d'une confrérie.
J'ai une 2ème ville, sur Arendyll.
Mon niveau est tout petit : 2ème chapitre / 1240 points.
Je suis à la recherche d'une confrérie. Trop galère toute seule ...
Je pense être, comme pour mon autre ville, plutôt commerçante, sauf pour les tournois où j'oscille....
Mon boost débloqué est Marbre. Après ça sera Cristal et Gemmes.
Bonne soirée (ou journée ...)
Hisia Bluemoon (Natacha puisque Hisia est une abyssine bleue)

PS : Dans la journée je sous exclusivement sur tablette. Le soir un peu sur PC.
 

DeletedUser

Bonsoir hisia,
il reste 2 places dans la Maison Atréides, si tu veux évoluer à ton rythme quel qu'il soit, nous cherchons juste des joueurs motivés.
Si tu es intéressée, tu peux contacter Dame Alex, ou un autre mage (moi, par exemple), nous répondons toujours.
A bientôt j'espère.
 

DeletedUser13955

Coucou Hisia,
Si ça te tente, Ar-Men/La Maôve sera très heureuse de t'accueillir ;)) Te connaissant de Feryndall ;)
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Merci des réponses ... auxquelles j'ai oublié de répondre.
J'ai trouvé une confrérie ayant des membres communs à celle où je suis sur Felyndrall.
Encore merci.
 

DeletedUser15515

Optimismus est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
 
Haut