Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie

Melinae

Jeune pousse
Bonsoir
je suis a la recherche d'une confrérie ni trop libre ni trop prenante
Je m'explique : j'ai un travail prenant mais je peux être présente tous les jours ne fut ce qu'une fois à de grandes exceptions près.
Par contre je trouve impossible pour moi de suivre le rythme des tournois qui succèdent à des aventures de confréries qui succèdent à de nouveaux tournois.
D'autre part j'aime les échange sur le tchat ce que ne font pas la plupart des confréries....

Dilemme....quelqu'un a t il une solution ?

Début février - ai porté mon choix sur une confrérie - merci à tous pour vos réponses
 
Dernière édition:

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonsoir melinae
nous sommes exactement ce qu il te faut ♥
on a de petites pipelettes francaises ou quebecoises
nous ne sommes pas obligés de faire les quetes bien que je m efforce à faire 5 tournois jour pour les gains
par contre j essaie que les motivations soient regulieres dans la confrerie afin de ne penaliser personne
ton paradis ? je t envoie une invitation
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
salut Melinea , la confrérie saint loup recrute , on a pas de règles particulières sauf l'entraide . commerce , tournoi , aventure on fait selon ses capacités .on a un système d'amélioration des merveilles par tableur qui marche plutot bien . le principale c'est que tous trouve leurs comptes .
j'envoie une invitation aussi :)
 

Melinae

Jeune pousse
Merci à toutes les deux.
J'ai l’embarras du choix maintenant car d'autres personnes m'ont envoyé des invitations également.
Vous êtes tous et toutes formidables.Je lirai tous les descriptifs et je choisirai. Un tout tout grand merci en tout cas.
Longue vie à ce chouette jeu si prenant !
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonsoir
je suis a la recherche d'une confrérie ni trop libre ni trop prenante
Je m'explique : j'ai un travail prenant mais je peux être présente tous les jours ne fut ce qu'une fois à de grandes exceptions près.
Par contre je trouve impossible pour moi de suivre le rythme des tournois qui succèdent à des aventures de confréries qui succèdent à de nouveaux tournois.
D'autre part j'aime les échange sur le tchat ce que ne font pas la plupart des confréries....

Dilemme....quelqu'un a t il une solution ?

Nous;)
essai3.png
 

DeletedUser15096

Tu es la bienvenue dans notre famille si tu le désires, tu as le choix :p
contact Marco796 ou un mage IG


190124022302698972.png
 

Melinae

Jeune pousse
Bonjour à tous et merci de vos différentes réponses.
J'ai trouvé mon bonheur donc ce message est clôs
 
Haut