Joueurs homophobes non sanctionnés :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Une fois le joueur signalé, tu n'a aucune idée des messages que celui-ci continue de t'adresser.
Pour poursuivre cette idée, une solution que pourrait proposer INNO serait d'adhérer pour ceux qui le souhaitent. à une liste d'exclusions ou seraient référencés les comptes à blacklister.

C'est justement une partie de la fonction de signalement : TU ne reçois plus de messages envoyés par le joueur rapporté.

Aucun retour non plus de la part du support pour les sanctions. Et ces joueurs continuent de se balader dans le jeu, sans être inquiété, avec tous les droits qu'un joueur puisse avoir dans le jeu.
Vous appelez ca "faire le nécessaire"?

Le support ne communique, en effet, pas à propos des sanctions apportées. Mais sanction il y a ... encore faut-il que les propos soient rapportés.

Alors, lorsque vous devez faire face à des propos contraires aux règles, rapportez le message et surtout n'entrez pas dans une discussion qui sera inutile et où vous risquez de perdre votre calme.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je pense que ce genre d'affaire devrait resté du côté du staff d'inno pour sa gestion. Je ne dis pas que le propos n'est pas grave mais nous, joueurs, on ne peut pas y faire grand chose, et que tout les forumeurs ici présents connaissent cette histoire, dans les faits, ne sert à rien (mon avis, désolé).
Signaler la problématique à inno et éventuellement prévenir une nouvelle confrérie hôte de cet individu est suffisant. Pas besoin de balancer ça sur le forum :)
 

Membre supprimé 2767

Je pense que ce genre d'affaire devrait resté du côté du staff d'inno pour sa gestion. Je ne dis pas que le propos n'est pas grave mais nous, joueurs, on ne peut pas y faire grand chose, et que tout les forumeurs ici présents connaissent cette histoire, dans les faits, ne sert à rien (mon avis, désolé).
Signaler la problématique à inno et éventuellement prévenir une nouvelle confrérie hôte de cet individu est suffisant. Pas besoin de balancer ça sur le forum :)
Tout à fait c'est ce que j'essai de faire comprendre sur mon post plus haut, ce forum n'est pas un tribunal
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonjour,

Il est évoqué les « autorités » par le joueur ayant initié ce post. S’agit-il de celles du jeu ? ou de celles ayant compétence en matière délictuelle dans l’éventualité où le/la/les joueur(s)/Joueuse(s) s’étant senti(e/s) offensé /es) souhaiterai(en)t obtenir réparation (être dédommagée) ou sanction (punir l’auteur des faits) dans la « vraie vie » ?

Si l’on est dans le deuxième cas, il serait opportun à mon sens de faire la copie écran avant le signalement au support du jeu, si l’on souhaite déposer plainte et partir en procédure.

Avant de passer devant les tribunaux (les vrais hein, pas celui du forum ^^), il faut caractériser les faits. Aussi, tout élément matériel (ex : copie écran) permettant de le faire, ne peut que « servir » le dossier.

Pour un premier niveau d’information : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35456

Pour un éclairage de proximité sur le droit applicable => http://www.annuaires.justice.gouv.f...des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html

Bon dimanche.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut