Confrère Joueurs cherchent confrérie sympa et active à rejoindre

Mab26

Bourgeon
Bonjour,

Nous (confrérie Le phénix bleu) cherchons une confrérie sympa et active à rejoindre en vue de la dissolution de notre confrérie.
Nous sommes une dizaine (12 exactement mais 2 ne suivront pas car inactifs).
Rq : 2 joueurs ont 2 profils.
Nous sommes actifs mais à 10 il est difficile de faire prospérer la confrérie comme nous le souhaiterions et le recrutement s'avère une tache ardue.
J'ai assumé le rôle d'archimage par interim mais je manque d'expérience dans ce rôle et je manque de temps aussi.
Cela ne gêne donc absolument pas de quitter ce rôle.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp ou tipoune68 pour en discuter.

Mab26
 

DeletedUser14759

Bonjour Mab26,
Difficile d'accueillir 10 personnes ! Nous avons seulement 4 places dispo chez Dracarys pour joueurs actifs, motivés à monter le Donjon et pour les tournois (1000 pts minimum/joueur).
L'ambiance de la conf' est super sympa, beaucoup d'entraide entre les joueurs et une super communication entre nous tous.
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser car il faudrait vous scinder, mais au cas où, n'hésitez pas à contacter Mecou l'archimage et/ou l'équipe de mages.
Célyne
 

Kalice

Jeune pousse
Bonjour Mab26,
Si c'est sur arendyll, difficile d'accueillir 10 personnes ! Nous avons seulement 6 places ;) ;) dispo et 3 absent pour l'instant, ce qui ferrait 9 places mais je dois voir car on a eut des demande dans l’équipe pour abandonner le jeu certain veulent arrêter le confinement, leur provoque des répulsion au jeu j'en ais qui pètent les plomb( je cite.)si c'est sur un autre monde pas de soucci.
Votre choix de nous rejoindre et de jouer, d'aider au mieux et surtout doit être sincère.
Nous avons également une page facebook pour pouvoir partager les informations de la confrérie, telles les boosts, les merveilles, les csf, les aventures de confrérie,les tournoi de la semaine pour l'instant 3 coffres depuis que certains on abandonner le jeu avec classement des joueurs et on fait un tournois 5 coffres en temps normal et 10 coffres toutes les 4 semaines..
le Fb nous sert surtout faire plus ample connaissance. Mais pas que;) .
la page facebook est utiles, car elle collecte toutes les questions posées par les débutant et les nouveaux membres, ainsi que par les joueurs les plus avancés ;)
Notre confrérie est pour joueurs actifs, et hyper motivés à monter le Donjon, a faire les aventure a fond voire au finish,
la participation au aventure est pour nous très solidaire et si vous y prenez part votre volonté conviviale sera notre force a tous ensemble.
Ainsi que la communication, la participation au divers événements de celle-ci puisque nous finissons toujours dans le top 20 lors des aventure.:cool::cool:

L'ambiance de la conf' est super sympa, beaucoup d'entraide entre les joueurs et une super communication entre nous tous.
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser car il faudrait peut être vous scinder, mais au cas où, n'hésitez pas à contacter Kalice
l'archimage et/ou l'équipe de mages si possible avant jeudi car nous avons déjà lancer tout et constituons déjà le tableur pour l'aventure et nos villes sont toutes en cours de préparation et cela soulagerais ceux qui veulent partir.
 
Dernière édition:

Kalice

Jeune pousse
voici les classement sur arendyll 20eme et 15eme place des 2 dernière aventure
 

Fichiers joints

  • Annotation 2020-04-21 003507.png
    Annotation 2020-04-21 003507.png
    77,9 KB · Affichages: 99
  • Annotation 2020-04-21 003507.png
    Annotation 2020-04-21 003507.png
    77,9 KB · Affichages: 95
Dernière édition:

laurana80

Roseau épanoui
Bonjour,

Nous (confrérie Le phénix bleu) cherchons une confrérie sympa et active à rejoindre en vue de la dissolution de notre confrérie.
Nous sommes une dizaine (12 exactement mais 2 ne suivront pas car inactifs).
Rq : 2 joueurs ont 2 profils.
Nous sommes actifs mais à 10 il est difficile de faire prospérer la confrérie comme nous le souhaiterions et le recrutement s'avère une tache ardue.
J'ai assumé le rôle d'archimage par interim mais je manque d'expérience dans ce rôle et je manque de temps aussi.
Cela ne gêne donc absolument pas de quitter ce rôle.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en mp ou tipoune68 pour en discuter.

Mab26
bonjour Mab26,
peux tu m'écrire en mp stp je peux t'aider pour tes 10 joueurs ....
 

DeletedUser14491

Bonjour @Mab26 , je t'ai envoyé un petit mp sur le jeu.

On a des places pour tout le monde !
On recherche des joueurs à partir du chapitre 5 cependant...
A toi de me dire ;)

FremceALF
 

Mab26

Bourgeon
Merci à tous pour vos réponses.
Nous avons rejoint une confrérie pour certains, d'autres sont partis de leur côté.

Bon jeu à tous.
 
Haut