Joueur douteux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
Pour moi, aucun doute... la porte !!!
Si InnoGame l'exclu de la plateforme, il faudrait que ce soit en égard avec son IP. Car, il pourrait revenir sous un autre nom.
Ce n'est pas si évident que cela.
 

BB7155

Jeune pousse
Bsr à toutes et tous, je découvre cet échange et il ne me manque qu'une chose ..... le les pseudos de cet immonde personnage...afin de porter ma voie à son exclusion et protéger notre confrérie
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bsr à toutes et tous, je découvre cet échange et il ne me manque qu'une chose ..... le les pseudos de cet immonde personnage...afin de porter ma voie à son exclusion et protéger notre confrérie
Non. Protéger de quoi ? la seule chose que peut faire un tel joueur c'est envoyer un message inappropriée. Si ça arrive tu le vire. Évitons la chasse aux sorcières. Il y a très peu de chance que tu sois confronté à lui c'est pas la peine de commencer à balancer des noms.

Les admins du jeu peuvent voir son historique de messages et prendre la bonne décision. Moi, je donne mon avis sur ce message (si il est vrai), c'est tout, on passe à autre chose.

(sinon tu fais comme flo et moi, et tu retrouve son pseudo en faisant quelques déductions. Mais tu le garde pour toi)
 

Ayvinul

Arbre monde
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je ne savais pas où le mettre et j'ai besoin de vos avis.

On a recruté le 22 mars un joueur dans notre confrérie qui s'est comporté au départ comme un fantôme.
On a l'habitude dans notre confrérie de demander les dates d'anniversaire pour poser quelques PC en cadeau chez le joueur le jour J.

Donc quand on a fait la demande à ce joueur voici ce qu'il nous a répondu (c'est un copié-collé)
"le 20 Avil, comme Hittler, qui n'a pas exterminé tous les poux, il en reste à l'Elysée"

J'ai été assez choquée de cette réponse qui me semble plus qu'inappropriée et j'aimerais expulser ce membre, seulement je ne suis pas la seule à décider.
Certains pensent qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute.
J'ai signalé le message au support.

Je n'ai pas le sentiment d'exagérer en voulant l'exclure mais je n'aime pas l'idée qu'un joueur pareil se balade de confrérie en confrérie en lâchant des trucs pareils.
Est-ce que j'extrapole?
Dans mon expérience, ça finit rarement bien.
Je pense que vous avez intérêt à envoyer un message fort à ce joueur, lui dire que ce genre de blagues ne vous fait pas rire et n'a pas sa place dans le jeu.
Et que s'il récidive c'est la porte.
Après il n'y a plus de place à l'ambiguité.
 

Membre supprimé 2767

Il a d'autres comptes (pseudo) que je connais bien sur
 

ombreaura

Jeune pousse
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je ne savais pas où le mettre et j'ai besoin de vos avis.

On a recruté le 22 mars un joueur dans notre confrérie qui s'est comporté au départ comme un fantôme.
On a l'habitude dans notre confrérie de demander les dates d'anniversaire pour poser quelques PC en cadeau chez le joueur le jour J.

Donc quand on a fait la demande à ce joueur voici ce qu'il nous a répondu (c'est un copié-collé)
"le 20 Avil, comme Hittler, qui n'a pas exterminé tous les poux, il en reste à l'Elysée"
Bonjour
vous avez demandez à l intéressé avec les mages en copis pourquoi une telle réponse aussi violente
qui n a pas de sens dans l esprit de ta confrérie
tout le monde n'est pas drôle..
"moi, j aime bien Elodie Poux"
et après réponse ou non- Une concertation de mage et une décision d'archimmage s impose
 

Taranys

Jeune pousse
Bonjour
vous avez demandez à l intéressé avec les mages en copis pourquoi une telle réponse aussi violente
qui n a pas de sens dans l esprit de ta confrérie
tout le monde n'est pas drôle..
"moi, j aime bien Elodie Poux"
et après réponse ou non- Une concertation de mage et une décision d'archimmage s impose
Bonjour,
Le problème est résolu.
On l'a exclu après avoir essayé de lui parler (il n'a répondu à aucun message).
A peine entré dans la confrérie, qu'il était sorti.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut