Confrère Joueur débutant cherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser16789
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16789

Bonjour,
Je souhaiterais découvrir une confrérie.
J'ai commencé il y a quelques jours à peine, alors peut être est-ce trop tôt? Je ne sais pas si un niveau/développement est requis.
Les ressources boostées sont le bois pour le moment puis viendront la soie et les poussières magiques.
Cordialement
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
c'est pas trop tôt, c'est même conseillé pour ton évolution, qu'elle soit bien plus simple et rapide en confrérie pour quelques raisons :
1/ une confrérie peut compter jusqu'à 25 joueurs(ses) donc potentiellement 25 possibilité d'être aidé ou d'avoir de l'or et des matériaux
2/ aide aux marchandises via le marchand : souvent les voisins n'ont pas forcément ce dont tu as besoin ou pas dans les quantités dont tu as besoin, des joueurs plus avancés d'une confrérie peuvent t'aider
3/ conseils des joueurs plus avancés
4/ tournois : les récompenses aident aussi...
 

DeletedUser16789

Merci pour la réponse, ça me rassure, en lisant un peu les forums on dirait bien que le jeu veut que nous soyons en confrérie.
Reste à trouver un sympathique petit groupe qui veut bien de moi :)
 

Darius54

Fleur de saison
Salut pretty, si tu veux il nous reste de la place dans Orchisblue(Arendyll), nous avons déjà quelques joueurs débutants et ne sommes pas trop exigeants, tu peux nous rejoindre si tu veux.
 

DeletedUser16789

Bonjour, je joue sur Felyndral.
C'est la raison pour laquelle j'ai posté dans cette partie du forum.

Peut-on rejoindre une confrérie sur un autre royaume que le sien?

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16789

Bonjour Margow la plus belle :)
Merci pour l'invitation, je te contacte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut