Confrère joueur cherche conf sympa

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde
joueur à 120 000 points boosts acier/parchemin/elixir cherche une confrérie sympa et pas faux cul
mes avantages : échanges commerciaux
je ne recherche pas les combats et suis très peu performant en tournoi (inutile d'essayer de m'appater avec des 10 coffres je m'en fiche complètement) inutile aussi de me mentir, je sais ou est la touche "partir" d'une confrérie
je cherche simplement une confrérie ou on peut rigoler, sans se prendre la tête, mais sans obligation de résultat (pas de tournoi et d'aventure de conf pour moi)
comme vous le voyez je ne suis pas menteur, si mon profil ne vous plait pas, cherchez quelqu'un qui convient mieux, n'essayez pas de me faire venir pour essayer de me faire changer, c'est peine perdue
j'aime bien rigoler et les events individuels, j'ai HORREUR des tournois et aventures de confrérie pour résumer
je sais d'expérience que mentir pour atirer les joueurs est monnaie courante, d'ou ces mises en garde, je suis pour le moment en attente dans une "petite"" confrérie, en attendant de trouver chaussure à mon pied
je ne suis pas souvent sur le forum et serai dispo dimanche matin (j'ai un tournoi en cours)
Y
bon jeu tout le monde
bizzzzzzzz
FRED

j'ai oublié de préciser : je polis tous les jours

EDIT Vyrenzo : Fusion et retirement des informations personnelles.
9. Vie réelle / Informations personnelles
Merci de ne pas poster des informations personnelles relevant de votre vie privée comme votre adresse ou votre numéro de téléphone. Cela englobe vos informations, mais aussi celles des autres joueurs, cela inclut aussi les photos, informations sur l’école/université etc…
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou ,

Je te répond ici et en MP ,

Nous venons de créer un nouvelle conf avec des ami(es) ,
Pas nombreux pour le moment mais on joue tranquillement sans prise de tête et le tchat est animé quasi H24 ..
Il y a des dingues parmis nous ;)

Donc je te MP et si intéresser c'est cool ;) Sinon tant pis :D:p:p:p
 

DeletedUser5611

coucou tout le monde
joueur à 120 000 points boosts acier/parchemin/elixir cherche une confrérie sympa et pas faux cul
mes avantages : échanges commerciaux
je ne recherche pas les combats et suis très peu performant en tournoi (inutile d'essayer de m'appater avec des 10 coffres je m'en fiche complètement) inutile aussi de me mentir, je sais ou est la touche "partir" d'une confrérie
je cherche simplement une confrérie ou on peut rigoler, sans se prendre la tête, mais sans obligation de résultat (pas de tournoi et d'aventure de conf pour moi)
comme vous le voyez je ne suis pas menteur, si mon profil ne vous plait pas, cherchez quelqu'un qui convient mieux, n'essayez pas de me faire venir pour essayer de me faire changer, c'est peine perdue
j'aime bien rigoler et les events individuels, j'ai HORREUR des tournois et aventures de confrérie pour résumer
je sais d'expérience que mentir pour atirer les joueurs est monnaie courante, d'ou ces mises en garde, je suis pour le moment en attente dans une "petite"" confrérie, en attendant de trouver chaussure à mon pied
je ne suis pas souvent sur le forum et serai dispo dimanche matin (j'ai un tournoi en cours)
je vous donne mon mail si besoin (problème de connexion sur le forum) FGchomage@gmail.com
bon jeu tout le monde
bizzzzzzzz
FRED
Bonsoir si cela te tente de faire 1 bout de chemin voir plus dans ma modeste confrérie à toi de jouer
AUCUNE CONTRAINTE CHEZ NOUS
AMICALEMENT Christian
 

DeletedUser8885

Hello, les papis et les mamies aussi, ne te gène pas pour faire un essais.....;);)
 
Haut