RECRUTEMENT : joueur actif et motivé voulant un groupe ouvert pour confrérie sympa

  • Auteur de la discussion DeletedUser12762
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12762

bonjour,

je suis nico999, et pipou22 archimage de the silver phoenix

on a un problème pour trouver des joueurs motivés, passant au moins trois fois par semaine pour les confrères, participant autour de 300 points pour les tournois, participation au tchat pas nécessaire mais appréciée,

en ce moment on décroche six coffres aux tournois donc une dizaine de relique en cadeau à la fin plus des bénédictions de 10 7 5 3 points a mettre chez les voisins sur les merveilles, on a fini dans les 40 ème à la dernière aventure de confrérie.

nous recherchons les boosts SOIE CRISTAL POUSSIERE en priorité, mais tout le monde est le bienvenue vous devrez avoir un score d'au moins 5000 pour prouver votre motivation, mais tout le monde est accepté

si ces conditions vous intéressent venez nous rejoindre pour des tchat sympa vous monterez rapidement en grade si vous voulez vous investir dans la confrérie émissaire et mage si vous prenez des responsabilités recrutement et propositions pour la confrérie

alors à bientôt on vous attends

envoyez moi un message mp aux deux comptes suivants: nico999 et pipou22, je vous fait rentrer dans la foulée je suis souvent connecté!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12762

bonjour toujours des places a prendre chez les silver phoenix on a réussi a terminer une aventure depuis le dernier recrutement la dernière on a fait deux cartes. On est nombreux a faire les events, on a un discord (tchat avec une autre confrérie elfique pour les news)
on est assez organiser pour progresser si ça vous dit de prendre du galon dans une confrérie et de participer à sa montée vous êtes les bienvenues

@ bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut