Jouer du Québec...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuf

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous,
Je suis prise d'une bonne envie de râler ce matin (ce sont mes racines Françaises qui ressortent ;))
En fait, je vous explique notre situation :
Ici, les tournois débutent à 13h. le mardi, bon, on étire un peu l'heure de la pause midi et ça peut toujours aller pour quelques provinces on terminera ça ce soir!
Les tournois se ferment à notre 16h, c'est certain que c'est mieux qu'à 14 mais vous savez, on ne gèle plus en mai comme on a gelé en janvier, même si on est plus au travail il y a toujours le jardin et autres loisirs pour nous occuper, il faut tout de même penser de rentrer pour tournoyer nos dernières provinces en plein après midi...
J'aime beaucoup participer aux concours sur le forum, mais voici, ils débutent à notre 15h. et se bouclent aussi à 15h. Je comprends bien que c'est chouette 21h. en Europe, mais ici, c'est galère de toujours couper les journées en deux pour participer.
Peut-être le savez vous, il y a plusieurs excellents joueurs (euses) qui vivent au Québec malgré tout cela et notez qu'on ne dispose pas de surplus sms pour acheter des diamants.
Je sais bien que je peux, parfois, faire tout cela la veille au soir mais avouer que ça limite le temps dont je dispose.
Et là je ne parle pas des Aventures qui débutent à 6 du matin et se terminent en pleine nuit.
Alors que pourrais-je proposer pour améliorer notre sort sans handicaper les européens?
 

Ambreline

Beau bouleau
Je compatis, mais je ne vois pas où pourrait se trouver la solution ? Quand tu dis râler de bon matin, chez nous ( l’Europe ) c’est déjà le milieu d’après-midi...c’est insoluble il me semble, il y aura toujours quelqu’un de désavantagé
Enfin j’espère que quelqu’un aura une solution à proposer
 

kyhd

Graine divine
Le problème peut se poser aussi pour ceux qui habitent à l'est du fuseau horaire de l'Europe.

Malheureusement, il y aura toujours des problèmes à cause du décalage horaire.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez la réouverture de cette discussion, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut