Joker N°2 : Interview N°28 avec PriissL

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Auriez-vous utilisez le Joker par rapport à la question que j'ai posé à PriissL ?

  • Oui (Pourquoi ?)

    Votes: 0 0,0%
  • Non (Citez moi votre film préféré)

    Votes: 10 100,0%

  • Total de votants
    10

DeletedUser426

Bonsoir, lors de la dernière interview, j'avais inauguré cette nouveauté : Le Joker. Pour rappeler sa fonction, chaque victime à le droit à un seul et unique Joker permettant de passer la question.
Dans ces cas la, c'est à vous, les joueurs t'intervenir !

Voici l'extrait de l'interview de PriissL concerné :

V : C'est bon alors. Quel est ton film préféré ?
P : Oui ! J'en ai plusieurs ! Mais... Je garde pour moi ! C'est trop la honte !
V : J'ai déjà vu du "50 Nuances de Grey" dans une interview donc ..... Un petit effort ^^
P : Eh bien ! J'ai une âme d'enfant (encore !) Donc... Ce sont des dessins animés, film d'animation.
V : Eh bien, c'est très bien, moi aussi j'en regarde si ça peux te rassurer Tu peux m'en citer un, le dernier que tu as vu par exemple ?
P : ... Non On passe à la question suivante ? ^^
V : Tu as de la chance, car lors de la dernière interview, j'ai inauguré une nouveauté qui s'appelle le "Joker"; tu peux l'utilisée, ce qui te permettra de ne pas répondre à cette question, est-ce ton choix ?
P : C'est mon choix, alors.


Alors, je répète la question posé à PriissL : Qu'elle serait votre film préféré ?

Et maintenant, pour vous les joueurs, je vous pose une autre question : Auriez-vous utilisé le Joker par rapport à la question que j'ai posé à PriissL? Je demande de répondre en toute sincérité à ce sondage :
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi votre film préféré en répondant à la question de PriissL.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Et maintenant, pour vous les joueurs, je vous pose une autre question : Auriez-vous utilisez le Joker par rapport à la question que j'ai posé à PriissL? Je demande de répondre en toute sincérité à ce sondage :
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi des idées d'améliorations en répondant à la question de Danro.
C'est PrissL et non Danro @Vyrenzo ;)
 

DeletedUser

Bonsoir, lors de la dernière interview, j'avais inauguré cette nouveauté : Le Joker. Pour rappeler sa fonction, chaque victime à le droit à un seul et unique Joker permettant de passer la question.
Dans ces cas la, c'est à vous, les joueurs t'intervenir !

Voici l'extrait de l'interview de PriissL concerné :

V : C'est bon alors. Quel est ton film préféré ?
P : Oui ! J'en ai plusieurs ! Mais... Je garde pour moi ! C'est trop la honte !
V : J'ai déjà vu du "50 Nuances de Grey" dans une interview donc ..... Un petit effort ^^
P : Eh bien ! J'ai une âme d'enfant (encore !) Donc... Ce sont des dessins animés, film d'animation.
V : Eh bien, c'est très bien, moi aussi j'en regarde si ça peux te rassurer Tu peux m'en citer un, le dernier que tu as vu par exemple ?
P : ... Non On passe à la question suivante ? ^^
V : Tu as de la chance, car lors de la dernière interview, j'ai inauguré une nouveauté qui s'appelle le "Joker"; tu peux l'utilisée, ce qui te permettra de ne pas répondre à cette question, est-ce ton choix ?
P : C'est mon choix, alors.


Alors, je répète la question posé à PriissL : Qu'elle serait votre film préféré ?

Et maintenant, pour vous les joueurs, je vous pose une autre question : Auriez-vous utilisé le Joker par rapport à la question que j'ai posé à PriissL? Je demande de répondre en toute sincérité à ce sondage :
- Si vous répondez "Oui" : Dites moi pourquoi ?
- Si vous répondez "Non" : Proposer moi des idées d'améliorations en répondant à la question de PriissL.


pour moi le film serait un animation et c'est Your name trés beau fim faut aimer le genre anim
je vois pas d'amélioration sur se sujet la.
:D si j'ai trouvé mettre un poste avec plein de film bien ...je sors mais je prends pas la porte elle est trop lourde :p
 

DeletedUser

je sais @Vyrenzo mais c'est mon cotés chipie qui c'est manifésté sans que je puisse le controlé aarffff sa mérite une punition sa ............non pas bonne idée :)
 

DeletedUser12179

pas de film d'animation, même si j'apprécie aussi ..
aujourd'hui ce serait
518MW6AR4QL._SY445_.jpg


Une comédie sentimentale .. mais aussi une parabole sur le "don de soi" .. à découvrir ou redécouvrir pour certains !
Nelson Moss est un publicitaire ambitieux et obsédé par son travail, seule sa carrière compte, les autres ne sont là que pour l'aider à atteindre ses objectifs et il n'a pas de temps à consacrer à sa famille, ses amis ou à ses collègues, ainsi va sa vie.

En pleine concentration lors d'un important examen de conduite, Nelson est dérangé par une jeune femme qui est arrivée en retard. Ne sachant pas la réponse à une question, Nelson la lui donne discrètement mais voilà le surveillant l'accuse elle de tricherie et déchire sa copie. Même s'il est toujours pressé, il trouve le temps pour aller s'excuser.

Elle s'appelle Sara Deever, elle est joviale, zen, pleine d'énergie et manque de manières mais elle voit en Nelson quelqu'un de bien. Elle a un don pour transformer les hommes et n'a besoin que d'un mois pour cela.

C'est bientôt le mois de novembre et Sara invite Nelson à venir habiter chez elle en plus d'être son chauffeur. Celui-ci hésite et se demande si l'invitation est sérieuse, finalement il accepte. Sara lui fait alors apprécier la simplicité de la vie. C'est la première fois qu'il reçoit autant de gentillesse et d'amour sans qu'on lui demande quoi que ce soit en retour.

Nelson se demande alors s'il le mérite ...

Il est difficile de parler de son film préféré, le mien varie selon l'humeur du jour, d'ailleurs si je n'en avais qu'un !!!
 

kyhd

Graine divine
Je n'aurai pas utilisé mon joker ici. Il n'y aucune honte d'aimer ça. J'ai 47 ans et j'en regarde toujours :D
Par contre pour choisir un film, j'aurai beaucoup hésité entre deux grandes sagas :rolleyes:

Star Wars, fan de la première heure.
La trilogie du Seigneur des Anneaux. Pour une fois qu'un film tiré d'un roman ne me déçoit pas.
 
Haut