Support jey76 winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser14140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14140

bonjour ,
Je me permet de vous transmettre un souci constater sur votre formidable jeu.
Je joue sur pc et portable et le souci est le meme.
Cela concerne les productions du set de woodelvenstock; je possède le salon vip , la piste de dance et la fosse a pogo.
Lorsque je ramasse mes productions je n obtient que les bonus affilies au set.
Le salon vip fonctionne normalement (selon ma culture j obtient bien ma production + mes 2 bonus) , en revanche pour la piste de dance et la fosse a pogo j obtient que mes bonus , alors que l ' affichage, lorsque je ramasse, m indique un nombre (au dessus du batiment) et en dessous de mon coffre a marchandises m en indique un autre.
Exemple concret et suivant ma culture: ma piste de dance produit : 81 elixirs / 24 heures +20 +20 de bonus et je ramasse que 40 elixirs , idem pour la fosse a pogo : 36 gemmes / 24 heures +9 +9 de bonus et je ramasse 18 gemmes.
Je vous remercie pour l ' attention que vous pourrez me porter et vous une bonne continuation
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'ai testé sur mon propre compte et je n'ai pas constaté de problème lors de la récolte.

Pourriez-vous nous envoyer un ticket sur le support s'il vous plait ?

Cela nous permettra directement de vérifier les marchandises que vous recevez sur votre compte.
 

DeletedUser14140

Bonjour Manfred et merci de votre reponse
Je vous joint deux captures d ' ecran afin que vous puissiez mieux cerner le petit soucis.
Les dates ne correspondent pas mais le soucis reste le meme. (Nota : mon niveau de culture est identique)
Pour rappel fosse a pogo 36 +9+9 de bonus=54 et j en recois 18, idem pour la piste de dance 81de prod +20 +20 =121 et j en 40.
Je vous remercie de vous etre interesser a mon probleme.
Tres cordialement jey76
Capture 1.JPG
 

Fichiers joints

  • Capture 2.JPG
    Capture 2.JPG
    439,3 KB · Affichages: 81

DeletedUser

Bonjour,

A ce jour, tout est rentré dans l'ordre. Si cependant vous constatez un problème quant à la production de ces dits bâtiments, n'hésitez pas à nous contacter directement sur le support. Nous serons alors en mesure de procéder à des vérifications plus poussées, ce qui nous permettrait de déceler ou non la présence d'un dysfonctionnement.

En attendant, je ferme ce sujet.

Bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut