Confrère Jeune pousse recherche guilde pour l'aider à pousser ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser7665
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7665

Hello hello, nouvelle depuis hier, je jouais à l'époque sur FOE, pour ma question, tout est dit dans le titre ^^ à votre bon coeur :D
 

DeletedUser7665

merci miss, mais on n'arrête pas de me balloter d'un bord de l'autre, on m'a justement dit de venir poster ici, donc bon :confused:
 

DeletedUser6882

Salut @KRYS56 ,

J'allais justement te consoler de te faire balader dans les méandres du forum... mais bon tu as réagis avant :D
En plus, je pense qu'un(e) gentil(le) modo aurait déplacé au bon endroit ta demande, au lieu de la faire au final existe en 3 exemplaires...

Courage !!
 

DeletedUser7665

Ahahaha, nous sommes d'accord, bon je pense que maintenant elle est au bon endroit, perdue dans un flot de demandes de tout genre, mais bon, on verra bien, merci ^^
 

DeletedUser6882

Lorsque tu postules, n'hésites pas à mettre les boosts de ta cité...
Au fait, pour rappel les doubles post étant interdit, n'hésites pas à abuser de la fonction "edit"
 

DeletedUser570

Ah excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté ailleurs :)
 

DeletedUser7665

Pas de soucis miss ;) par contre Blaise je n'ai pas saisi ton histoire de double post, comme je le disais je suis nouvelle et je ne connais pas encore toutes les règles ;)
 

DeletedUser3005

Bonjour Kry,

Vu que tu as fais une demande au bon endroit, je vais clôturer cette discussion, mais avant cela je vais t'expliquer pour le double-post, c'est lorsque tu écris deux messages à la suite l'un de l'autre sans intermédiaire entre les deux. C'est interdit sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche ;) Je reste disponible par mp si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été suffisamment claire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut