fermé [JEU] Régler le son via le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser6598
  • Date de début

Régler le son via le jeu

  • Pour

    Votes: 17 43,6%
  • Contre

    Votes: 22 56,4%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6598

Bonjour
Je me demandais s'il était possible de choisir différents volumes dans les options pour les effets sonores.
J'aime beaucoup ces effets, entendre chaque clic donne, selon moi, plus de consistance au jeu.
Seulement ils vont fort, parfois ils sont trop bruyants et pouvoir choisir le volume (faible-moyen-fort) ne me semble as irréalisable.
Bon, ce n'est pas essentiel non-plus, mais ça pourrait améliorer un peu le confort du jeu.
 

DeletedUser

Nous ouvrons cette discussion aux discussions et aux votes. Comme stipulé par les règles de la section le sondage sera stoppé dans 20 jours :)
 

Deleted User - 378338

Pourquoi ne pas tout simplement régler le volume sonore pour ton navigateur via le mélangeur de sons Windows?
 

DeletedUser976

Christobaldus, "C'est pas faux" (Tu m'as perdu à "mélangeur" :confused:)
Je suis (pour le moment) pour cette suggestion car je sais que si je n'active pas le son du jeu c'est parce qu'il masque souvent trop (à mon goût) ma musique...
 

DeletedUser6598

j'utilise le même navigateur pour écouter de la musique (et si c'était pas le cas il me resterait à trouver le mélangeur dont tu parles, j'suis pas doué en cuisine =P)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Cliquez sur l'icone de son de Windows (haut parleur en bas à droite de l'écran) et dans la fenetre qui s'ouvre, en bas, il y a le lien vers le mélangeur pour affiner vos réglages de sons
 

DeletedUser976

J'ai trouvé mais ça ne change rien si on utilise le même navigateur pour la musique et pour le jeu.. Je reste donc pour le moment favorable à cette suggestion! (à voir selon les autres proposées ce mois-ci)
 

DeletedUser48

je suis désolée mais j'en vois pas trop l'utilité coupant le son du jeu. c'est égoïste oui mais je pense que d'autres idées sont plus importantes ce mois ci.
 

DeletedUser314

La suggestion est logique et je comprend bien son intérêt lorsque l'on écoute une musique/vidéo sur son PC tout en jouant à Elvenar. :)
Mais ce n'est pas mon cas, et comme d'autres IS me semblent intéressantes ce mois-ci, je préfère leur donner la priorité en votant CONTRE cette idée de réglage de son. Désolé. :oops:
 

DeletedUser426

Je suis désolé mais j'ai voté Contre. Quand j'écoute de la musique, je coupe juste la musique d'Elvenar et je garde les sons, ça me dérange pas plus que ça.
 

DeletedUser

Le temps des discutions et votes étant terminé je ferme. Nous vous tiendrons au courant de la suite donné à cette suggestion ;)
 

DeletedUser362

La suggestion n'ayant pas obtenu le nombre requis de pour, et ayant obtenu par ailleurs plus de contre que de pour, je la passe en "fermé". Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut