refusé [JEU] Vendre des points de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début

Vendre des points de recherche ?

  • Pour

    Votes: 11 30,6%
  • Contre

    Votes: 20 55,6%
  • Neutre

    Votes: 5 13,9%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Je suis contre l'idée de vendre les points de connaissance ou de les utiliser pour acheter des matériaux ou des marchandises. Et encore moins pour les échanger contre des pièces.

Ceci dit, une idée vient de germer dans ma tête et je m'en vais faire une nouvelle suggestion pour une utilisation peut-être plus appropriée des points de connaissance en trop et pour palier aux difficultés énoncés dans les messages #4 et #20.
 

DeletedUser

Contre

Trop de facilité rendra le jeu moins intéressant et pourquoi pas vendre ces troupes qu'on utilise pas aussi?
 

DeletedUser314

Contre parce que je suis pour la proposition alternative de stig que vous trouverez ici. J'y ai d'ailleurs mis mon grain de sel, ou plutôt... ma plume ardente. :D
 

DeletedUser446

Alors contre, car j'ai validé la proposition de stig qui me semble plus équitable .
 

DeletedUser295

L'idée de vendre des PC ne me plait pas, je suis donc contre cette proposition.
 

DeletedUser644

J'ai voté contre, il y'a plusieurs façon de se faire une économie d'or, les quêtes, les aides entre voisins, les résidences.
De plus les points de recherche s'aquis avec le temps et rapidement dans les combats en province.
En revanche je serais pas contre pour l'augmentation du maximum de point de connaissance maximal dans la barre.
 

DeletedUser362

Après discussion avec les développeurs aujourd'hui, et même si nous n'avons pas remonté nous-même cette suggestion, celle-ci est refusée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut