fermé [JEU] "Timeline" de son parcours dans le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser5002
  • Date de début

Êtes vous pour avoir une chronologie de votre parcours dans le jeu ?

  • Pour

    Votes: 62 87,3%
  • Contre

    Votes: 9 12,7%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

Bonjour,
je cherchais depuis quand je jouais à Elvenar et je n'ai pas trouvé cette information. De la même façon, je me demandais depuis quand j'étais en compagnie des nains.
Je suis curieux de connaître ces durées...au risque de me faire peur :eek:

Du coup, je vous propose d'avoir une "timeline"/une éphéméride/une chronologie (donnez lui le nom que vous voulez :)) avec ses dates d'évènements dans le jeu :

-ouverture de sa cité
-passage des ères
-entrée/sortie par rapport à une confrérie
-... à voir sans faire d'inventaire à rallonge

Cette "timeline" pourrait être (si elle est acceptée:cool:) également le support pour les trophées (cf https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-challenges-et-récompenses.7692/)

L'on aurait ainsi un récapitulatif de sa vie elfique, le but n'étant pas de tout répertorié évidemment, mais bel et bien d'avoir quelques moments clés;)

C'est à vous:p

PS : aux modos, je ne suis pas certain de l'endroit pour poster car ici je ne vois que les IS aux votes, mais je n'ai pas trouvé (hormis en archives) la section des IS en discussion :oops:
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est ouverte aux votes !

Bonne journée ^^
 

DeletedUser2603

bonsoir,

vote réservé pour l'instant, ne voyant pas cette proposition comme une priorité
 

Deleted User - 378338

Idée sympathique :), mais, en effet, pas forcément prioritaire...
 

DeletedUser

Oui, idée intéressante, en effet. Par forcément prioritaire, non plus, mais cela manque un peu d'informations diverses de ce genre dans le jeu, comme un classement relatif de progression hebdomadaire, voire mensuel, par exemple, histoire de se faire une idée de l'activité des joueurs en présence, comme cela peut existe déjà sur d'autres sites, et ce même si on ne joue pas le classement.
 

DeletedUser5002

Rien de prioritaire c'est certain, c'est pour l'aspect "intégration" dans le jeu, déjà que certains passages sont longs mais en + tu n'as pas d'infos en retour ce que tu as fais, tu ne fais que collecter, quitter, recollecter, .... :rolleyes:

c'est là où l'idée des trophées était bonne, ajouter de la vie (pour nous) à la vie de notre cité, connaître son historique avec des moments clés (et savoir quand tu as trucidé ton 100 000ème truffion via trophées :D) m'apparaît sympa et comble un manque

en tout cas, personnellement je suis vraiment preneur de l'info sur ma date de démarrage dans le jeu et le temps que je passe dans chaque ère ;)
 

DeletedUser314

Ces informations m'intéressent également. Après lecture des autres IS proposées ce mois-ci, je vote POUR cette idée. :D
 

DeletedUser116

Suggestion intéressante et qui ne gêne en rien le gameplay global du jeu. En plus, ça pourrait permettre à certains joueurs de se remotiver et de ne pas abandonner car il devient parfois assez lassant de jouer à Elvenar.
 

Pifometre

Roseau épanoui
Pour aussi mais je pense qu'il y a d'autres priorités, et à condition que ces dates ont été stockées
Une bulle d'aide lors de passage de la souris sur la recherche suffirait​
 

DeletedUser7406

coucou :)

alors, pour la mémoire il paraît que le phosphore est assez efficace :cool: (chut, c'est st30 qui m'a soufflé cette remarque ;))

j'ai déjà croisé des joueurs, même autres qu'archimages, ayant concocté des petits tableaux avec au moins l'activité (mesurée en points de classement, visites par semaine) des membres de la confrérie, à savoir si dans ta proposition les renseignements de dates seraient accessibles aux seuls concernés ou à tous les joueurs ? d'autres diraient peut-être <<<taka faire ton tableau >> :p
l'idée des trophées me plaît en revanche beaucoup, il suffirait d'ajouter des dates aux exploits obtenus ;) (avec dès le départ le trophée "bienvenue en Elvenar" )
donc, bien qu'absolument pas prioritaire, cette idée reçoit un "pour" de ma part
 

DeletedUser

Le vote étant clos je ferme le sujet. Nyreen indiquera d'ici quelques temps les résultats et décisions.
 

DeletedUser

Bien que populaire nous avons privilégié d'autres IS ce mois ci, pas d'inquiétude cette suggestion pourra être proposée à nouveau dans 4 mois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut