PAS UNE IS Pas d'alerte pour nos messages sur le tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début

Pas d'alerte pour nos propres messages sur le tchat

  • Pour

    Votes: 2 40,0%
  • Contre

    Votes: 1 20,0%
  • Neutre

    Votes: 2 40,0%

  • Total de votants
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser197

Bonjour,

je pense que cela serait bien que quand on envoie un message il n'y ai pas d'alerte. :p
je pense que l'on sait ce que l'on écrit :D
 

DeletedUser

Bonjour Rob,

J'ai validé mais je doute quand même, je n'ai pas d'alerte quand j'écris. J'attend de voir les réponses qui vont suivre pour me faire une idée de la situation.
 

DeletedUser197

ba perso quand je me connecte je voit tant d'alerte je les enlève en regardant j'écrit et répond et là une nouvelle alerte alors que c'est mon message et qu'il n'y en a pas eu de nouveaux.
 

DeletedUser

Quand je répond je n'ai pas d'alerte c'est seulement quand les autres répondent que l'alerte s'affiche. Attendons de voir les autres ;)
 

DeletedUser197

ba c'est bizzare alors ^^
ça me le fait pas tout le temps mais la plupart alors je pensais que c'étais normal.
 

DeletedUser45

Bonjour Rob,

J'ai validé mais je doute quand même, je n'ai pas d'alerte quand j'écris. J'attend de voir les réponses qui vont suivre pour me faire une idée de la situation.
J'ai comme Arwen personnellement.
 

DeletedUser197

alors je suis le seul a l'avoir ?
comment réglé ce problème ?
 

DeletedUser45

peut etre que il y a un truc dans les options que tu as coché sans faire exprès ?
 

DeletedUser446

Bonjour @rob22,

Je penses que tu as du activer le suivi complet du forum. J'ai fait des captures en prenant l'exemple du sous forum (Présentations) :

Sur la 1ère capture tu as FORUM SUIVI à droite (souligné en jaune), tu cliques dessus et tu vas voir apparaître un descriptif (forum suivi) voir la 2ème capture.
Capture 1
946312161.png


Capture 2
843221192.png



Pour désactiver les alertes, il suffit de faire le même procédé.

Tiens moi au courant si ton problème est résolu.

Bonne journée. :)
 

DeletedUser

Kelumi là c'est le forum, Rob parle du tchat jeu, ça n'a rien à voir ;)
 

DeletedUser45

oui, c'est vrai que c'est très embêtant ! et pas grave kelumi :) moi aussi je me suis trompé et en plus, tu as voulu l'aider :) merci à toi ;)
 

DeletedUser197

je lui en veux pas :p (enfin si un peu mais... :p)
sinon c'est pas compliqué de l'enlever mais t'as pas forcémment envie de faire mettre le tchat enlever remettre... :p
 

DeletedUser45

oui :) mais, cette suggestion n'aura pas beaucoup de pour car, on a pas tous ce problème ! sa serait plus un bug je pense
 

DeletedUser

J'ai le même problème mais je me demande s'il ne se limite qu'à nos messages, je dois parfois fermer le chat puis l'ouvrir à nouveau pour faire disparaître l'alerte et cela même si j'ai déjà lu le dernier message, ça ressemble un peu au problème qu'il y avait avec l'alerte de la messagerie du jeu (enveloppe sous le profil) qui restait activée après l'avoir ouverte, qu'il fallait aussi fermer et rouvrir pour supprimer l'alerte.
 

DeletedUser

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis bien dans le fil du sujet. Mais j'ai remarqué que si je laisse mon navigateur se mettre en repos, les chiffres de notifications restent apparent tant que je n'ai pas rechargé la page.
Autrement, je ne remarque pas d'alerte à mes propres messages
 

DeletedUser

Bon nous avons fouillé et mis nos casques de recherche et il s'avère que ce n'est pas normal que vous ayez une alerte pour vos messages ou que les notifications restent affichées malgré une lecture.
Je ferme donc cette suggestion et je t'invite Rob, vu que c'est toi qui a crée le sujet, à faire un signalement de bug dans la bonne section ;) Fais un sujet qui englobe les deux soucis du style un sujet avec titre "Problèmes de notifications sur le tchat" comme ça tu peux parler des deux soucis ;) D'avance je te remercie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut