remonté [JEU/Tchat] Notification sonore et visuelle pour le chat.

  • Auteur de la discussion DeletedUser122
  • Date de début

Avoir une notification sonore et visuelle pour le tchat

  • Pour

    Votes: 20 64,5%
  • Contre

    Votes: 7 22,6%
  • Neutre

    Votes: 4 12,9%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser295

Je joue sans le son, le tchat a déjà une alerte, à la limite une alerte sonore pour un chucho, je dis ça mais je ne sais même pas ce qui existe :D
Bah j'avoue que je n'utiliserai pas mais pour ceux que ça peut intéresser pourquoi pas, pour donc :)
 

DeletedUser709

Alors, je vote neutre, car je vais nuancer...

=> A la base, oui, c'est une bonne idée.
=> Mais il faut que cela soit désactivable dans les paramètres sonores du jeu, car désolé, mais rien que l'alarme Facebook est déjà traumatisante, et pas du tout envie d'entendre un "dring dring" incessant toutes les 5 secondes, parce qu'en ce moment-même, deux confrères chattent à toute allure sur le jeu.

Donc ma réponse est Pour, à condition que cela soit activable / désactivable dans les options du jeu.

Édit :
C'est vrai que je ne l'avais pas précisé, mais pour moi ça allait de soit que ce soit, au même titre que la musique et les sons, une option activable/désactivable à part dans les paramètres.
Vu que j'ai lu cette remarque à plusieurs reprises en lisant les commentaires, comme quoi la désactivation serait forcément de la partie, je passe en Pour alors.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Cette suggestion ayant obtenue les 20 pour est remontée, je ferme le sujet mais nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut