remonté [JEU/Tchat] Information sur le tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début

Avoir un canal de discussion amélioré

  • ah oui pas mal ça !

    Votes: 22 73,3%
  • Non ce n'est pas l'endroit

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 8 26,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1039

Bonjour :)

Bon voila, quand nous ouvrons la fenêtre du canal des discussions, nous avons en haut le nom de la confrérie et ensuite le déroulement des discussions.
Il serait bien pour les Mages et l'Archimage qu'ils aient une place ou un endroit en dessous du nom de la confrérie sur lequel ils pourraient mettre une phrase ou quelques mots qui resterai fixe et visible à tous les membres.
Ils pourraient y mettre de l'information, des consignes ou simplement quelques mots pour l'ambiance.
Ils auraient aussi la possibilité de changer ce petit texte autant de fois qu'ils le souhaitent.
Je n'ai rien vu sur le jeu qui permet de faire ça pour une confrérie, je compte sur vous pour me dire si c'est déjà possible ou non .
Autrement aimeriez vous avoir ce type d'amélioration?

Merci à vous! :)
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai modifié un peu ton titre car j'avoue j'ai eu du mal à comprendre de l'endroit que tu évoquais :p
 

DeletedUser135

Je ne suis pas contre mais un message d'annonce serait peut être trop encombrant sur le tchat, éventuellement une sorte d'info-bulle en haut à droit, qui est un espace inutilisé pour les messages d'annonces qui serait mieux que dans le tchat ou dans la boite de messagerie

donc en l'état je vote neutre
 

DeletedUser1039

Merci Arwen :)

Un petit texte du genre "n'oubliez pas de visiter les villes des membres" ou simplement "bonne journée à tous" ne prend pas beaucoup de place mais oui pourquoi pas une bulle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Pour.

Il s'agit ni plus ni moins d'un message du jour de la guilde, fonctionnalité présente sur bon nombre d'autres jeux. ;)
 

DeletedUser

pourkoi pas ... je trouve notre tchat vraiment " a l'ancienne " une touche de nouveauté serait donc la bienvenue
je vote POUR
 

DeletedUser

Pour

pourquoi? les droits des mages sont très proches de l'archimage, il est plus pratique pour la confrérie que les mages aussi puissent le faire (d'autant que chez nous les 4 mages ont fait tourner le grade d'archimage il y a pas longtemps)
c'est juste que je me disais que si le message changeait 3 fois par jour ça n'avait plus beaucoup de sens si on veut faire passer un message de groupe ...
mais bon ce n'est qu'un détail effectivement et ça dépend du fonctionnement de la conf''
 

DeletedUser1499

Bonjour :)

Bon voila, quand nous ouvrons la fenêtre du canal des discussions, nous avons en haut le nom de la confrérie et ensuite le déroulement des discussions.
Il serait bien pour les Mages et l'Archimage qu'ils aient une place ou un endroit en dessous du nom de la confrérie sur lequel ils pourraient mettre une phrase ou quelques mots qui resterai fixe et visible à tous les membres.
Ils pourraient y mettre de l'information, des consignes ou simplement quelques mots pour l'ambiance.
Ils auraient aussi la possibilité de changer ce petit texte autant de fois qu'ils le souhaitent.
Je n'ai rien vu sur le jeu qui permet de faire ça pour une confrérie, je compte sur vous pour me dire si c'est déjà possible ou non .
Autrement aimeriez vous avoir ce type d'amélioration?

Merci à vous! :)
Je trouve l'idée excellente.... et pour répondre à Melvin, à partir du moment qu'il y a de bonnes relations entre l'archi mage et ses mages, le risque de voir ce message changer moulte fois par jour est moindre!!!!!
donc, je vote POUR :)
 

DeletedUser

Je surploie, encore jamais vu dans d'autres jeux et je n'y vois rien de négatif.
Les joueurs sont responsables, on doit se faire confiance un peu.
On va pas tout interdire sous prétexte de l'abus potentiel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut