refusé [Jeu/Tchat] Création d'un chat général est ce possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser475

Bonsoir

Je me demandais si vous avez envisagé un chat général indépendant du chat de confrérie.
cela permettrais de converser, se renseigner ou simplement saluer en direct avec tout les habitants d'Elvenar .
Vous allez me dire qu'il y a le forum, mais je pense aux personnes qui ont du mal avec les forums, qui n'osent peut-être pas s' inscrire .

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous et toutes .
 

DeletedUser

Bonjour,

Malheureusement je me dois de fermer cette suggestion car Timon et Oliver ont été très clair à ce sujet :

Joueur : Vous mentionnez le chat dans la vidéo. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que les joueurs peuvent attendre du chat (le fonctionnement en lui-même) et nous donner une estimation réaliste de sa date de sortie ?

T & O :
Nous ajouterons le système de chat de manière simultanée à l’ajout des confréries, ou peu de temps après celles-ci. Nos recherches à propos des systèmes de chat nous ont apporté comme conclusion que les confréries étaient l’endroit rêvé au sein du jeu pour placer le chat, et qu’il y serait très utile. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la création d’un chat de confrérie uniquement. Pour communiquer avec les autres joueurs, vous pourrez toujours utiliser le système de messagerie privée.

Un tchat général n'est donc absolument pas dans leurs idées de jeu.
Si jamais tu as des questions à ce sujet n'hésites pas à me Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut