Autre Jeu sur tablette - besoin conseils "techniques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hisia Bluemoon

Jeune pousse
Bonjour,
Je joue principalement sur tablette. J'ai des problèmes de plantage de l'application depuis le mois d'Aout 2020.
Plus précisément je suis éjectée de l'application Elvenar.
Au départ c'était juste en allant dans les notifications. Puis en plaçant des offres dans le marchand. Puis la carte du monde. Puis .... tout et n'importe quoi.
J'avais fait un post sur le forum à ce sujet pour demander de l'aide, à la fin de l'année dernière.
Je n'avais pas eu de réponses (sauf de façon anecdotique ... genre "je sais rien mais j'ai réponse à tout" !).
Ensuite j'ai ouvert un ticket. Après un échange de message le support m'a dit faire remonter mon problème et que quelqu'un reviendrait vers moi. Puis mon ticket a été fermé sans que j'ai de retour. C'était il y a plus de 3 mois.
Quand le problème a commencé ma tablette n'avait que 10 mois.
C'est une Galaxy tab A.
Je pense que c'est un problème de ce que sur un PC on appelle la RAM.
Ma tablette a 2 gigas de "mémoire", donc de RAM. Et 32 gigas de stockage plus la carte SD.
Donc ma question va à ceux qui jouent sans problème sur tablette android. Vous avez combien de "RAM" ?
Le jeu en prends 1,5 sur les 2 de ma tablette ...
Je vais changer de tablette, mais j'ai besoin de savoir si 3 gigas sont suffisants. Ou bien si je ne vais pas me trouver avec le même problème dans 10 ou 12 mois.
Entre 3 et 4 gigas les prix font un .... léger bond.
Un grand merci par avance.
 

petite prune

Vœux de Valara
J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A de 2016 avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage et franchement Elvenar est fluide
voila si ça peux t'aider ;)
 

douce

Pousse de tréant
Bonsoir,

tu joues donc sous androîd alors as-tu pensé à faire la mise à jour de webview ? J'ai eu des problèmes sur ma tab A qui est elle aussi très récente, je me faisais systématiquement éjecter dès que je voulais taper un message sur le tchat et depuis que j'ai fait cela, ça marche très bien.
J'espère que cette suggestion t'aidera et correspond à ton problème.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
conseil de base : passe le jeu sur la carte SD (c'est une manœuvre à faire dans les paramètres/stockage)
les plantages sont sans aucun doute dûs à des problèmes de mémoire.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut