• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Jeu sur ipad

brubru442

Bourgeon
Je joue sur un iPad et je n’ai pas le fond de la carte ….c’est tout noir …. Kk1 a déjà connu ça ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir, @brubru442

"Tu joues depuis un iPad" : une tablette ? Peux-tu indiquer le modèle ?
Et utilises-tu l'application mobile ou le jeu sur navigateur ? Car ce dernier n'est absolument pas supporté sur les plateformes mobiles.

Si tu utilises l'application, est-ce une nouvelle installation ? Sinon, pense à la réinstaller :

Pour réinstaller complètement l'application, voici les étapes à suivre :
  1. Ouvrez la vue des applications ouvertes : en double cliquant sur le bouton "home" ou en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut
  2. Faites glisser vers le haut la fenêtre Elvenar
  3. Rendez-vous dans l'application "Réglages"
  4. Puis dans "Généralités"
  5. Enfin dans "Stockage"
  6. Dans la liste des applications installées sur votre appareil, retrouvez "Elvenar"
  7. Cliquez sur l'application
  8. Cliquez sur "Désinstaller l'application"
  9. Éteignez et allumez de nouveau votre téléphone
  10. Rendez-vous dans l'AppStore pour installer Elvenar
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Un iPad, c'est une tablette ;) et à part avec un browser, on peut pas jouer sur iPad avec un navigateur... ça renvoi sur l'appli.

J'ai déjà eu ce souci plusieurs fois sur iPad, je me déconnecte, je me reconnecte et bingo.
 

brubru442

Bourgeon
Bonsoir, @brubru442

"Tu joues depuis un iPad" : une tablette ? Peux-tu indiquer le modèle ?
Et utilises-tu l'application mobile ou le jeu sur navigateur ? Car ce dernier n'est absolument pas supporté sur les plateformes mobiles.

Si tu utilises l'application, est-ce une nouvelle installation ? Sinon, pense à la réinstaller :


Pour réinstaller complètement l'application, voici les étapes à suivre :
  1. Ouvrez la vue des applications ouvertes : en double cliquant sur le bouton "home" ou en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut
  2. Faites glisser vers le haut la fenêtre Elvenar
  3. Rendez-vous dans l'application "Réglages"
  4. Puis dans "Généralités"
  5. Enfin dans "Stockage"
  6. Dans la liste des applications installées sur votre appareil, retrouvez "Elvenar"
  7. Cliquez sur l'application
  8. Cliquez sur "Désinstaller l'application"
  9. Éteignez et allumez de nouveau votre téléphone
  10. Rendez-vous dans l'AppStore pour installer Elvenar
Ok.effectivement je jouais sur le navigateur. j

Bonsoir, @brubru442

"Tu joues depuis un iPad" : une tablette ? Peux-tu indiquer le modèle ?
Et utilises-tu l'application mobile ou le jeu sur navigateur ? Car ce dernier n'est absolument pas supporté sur les plateformes mobiles.

Si tu utilises l'application, est-ce une nouvelle installation ? Sinon, pense à la réinstaller :


Pour réinstaller complètement l'application, voici les étapes à suivre :
  1. Ouvrez la vue des applications ouvertes : en double cliquant sur le bouton "home" ou en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut
  2. Faites glisser vers le haut la fenêtre Elvenar
  3. Rendez-vous dans l'application "Réglages"
  4. Puis dans "Généralités"
  5. Enfin dans "Stockage"
  6. Dans la liste des applications installées sur votre appareil, retrouvez "Elvenar"
  7. Cliquez sur l'application
  8. Cliquez sur "Désinstaller l'application"
  9. Éteignez et allumez de nouveau votre téléphone
  10. Rendez-vous dans l'AppStore pour installer Elvenar
ok. Effectivement, je jouais sur le navigateur…. J’ai téléchargé l’appli et c’est ok. Merci bcp. Bonne soirée

Cool, ça fonctionne. ✌

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre message si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut