refusé [Jeu]Suppression des quêtes jamais utilisées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
J'ai lu ceci dans une réponse d'Amras (que je salue d'ailleurs au passage pour ses interventions toujours extrêments pertinentes! pas un post de trop, tout est dit avec une précision!):
La quête "Obtenez 8000 Granit" donne 120K Gold au lieu de 20 Cuivre (nerf de la MàJ 0.28 qui a supprimé toutes les récompenses de marchandises dans les répétables)
Dans le même esprit, celles des productions de 24 heures ne donnent que 120K Gold et plus aucune marchandise, tout en exigeant en plus 16000 Matériaux à récolter. Autant dire les 3 quêtes secondaires qui ne servent absolument à rien, et encombreront à vie ton cycle de répétables.
Ces quêtes, auparavant d'une grande utilité pour les joueurs ne passant qu'une fois par jour ou devant s'absenter, sont devenues parfaitement inutiles car d'une rentabilité médiocre: tout le monde les boycottent apparemment dès que leur manque de rentabilité est compris. Tout le monde se met en garde pour prévenir de cette inutilité flagrante!
Comme il est inutile de dire combien il est long et fatiguant de trop faire de clics, je pense que 6 clics de moins ne seront pas de trop...
Je demande donc si on ne pourrait pas nous les supprimer purement et simplement, au vu de leur inutilité?
 

DeletedUser

Bonjour,

Malheureusement même si beaucoup de joueurs zappent ces quêtes d'autres continuent à les faire. Proposer un jeu "à la carte" n'est tout simplement pas possible, en ce sens je ne peux valider ta proposition et la ferme donc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut