fermé [Jeu/Joueur] Sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début

Pour ou contre le sitting


  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Bonjour a tous,

Je m'explique :

Le sitting est un moyen sur de partir en vacances sans laisser son compte a l'abandon.
En effet le sitting est utilisé sur Guerre Tribale pour des absences courtes ou pouvant aller jusqu’à 3 mois.

1435594867-capture.png


Ce système ci dessus permet donc de partir pendant plusieurs mois en vacances ou tout simplement de faire une pause et ainsi ne pas laisser ( ses villages sur GT ) son village sur elvenar sans que personne ne s'en occupe.
Comme vous pouvez aussi le voir vous pouvez mettre des restrictions comme par exemple donner l'accès a votre sitteur d'utiliser les diamants (or sur guerre tribale).
Enfin je pense que mettre en place un système comme celui-ci serait mieux qu'un mode vacances après ce n'est que mon avis personnel.
Bon jeu a tous.

PS : j'ai mis un screen j'espère ne pas être en infraction au règlement du forum sinon enlevez le.
 

DeletedUser45

Moi, je trouve cette idée bonne ! +1 pour ta suggestion, c'est vrai que c'est bien embêtant de te retrouver à perdre un compte de bon niveau alors que tu as passé des mois à le faire
 

DeletedUser

** mode modo off**

Bonjour,

Au vu de la maj d'aujourd'hui il ne sera plus possible de supprimer un compte qui a atteint le 3ème secteur de recherche, en violet sur l'arbre des technologies. Au pire des cas c'est un compte qui aura moins de 15 jours de jeu qui sera supprimé, pas vraiment une grande perte vu que l'on y arrive très vite, donc facile de revenir à son niveau.
De plus on ne risque aucun pillage, aucune perte de village.

Donc non je vois pas trop l'utilité d'un sitting.

** mode modo on **
 

DeletedUser45

oui, enfaîtes, sa ne sert à rien de faire du sitting
donc, je ne suis pas contre mais pas pour non plus.
 

DeletedUser

Sinon, pour ceux qui n'en sont pas encore à la 3ème ère et qui doivent s'absenter pendant un moment, il y a peut-être moyen de faire une demande au support de ne pas supprimer leur compte, non ?

Ce problème avait déjà été abordé dans un autre forum mais sans réponse définitive.

2 semaines pour atteindre la 3ème ère, ça me semble un peu court, j'en suis à 2 semaines de jeu environ et je suis encore à la moitié de la 2ème ère, et ça que je suis régulièrement sur le jeu.

Ou bien il s'agit de joueurs extrêmement actifs ou très bien entourés de voisins.
 

DeletedUser

15 jours c'est tout à fait faisable, j'y suis à cette section et ça fait pas 15 jours que je joue ;) Et sans acheter de points !
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je suis guerrière, je fais beaucoup de combats quand je peux, donc pas mal de points à placer c'est vrai ;) Mais là on est hors sujet ;)
 

DeletedUser17

Bonsoir,

Je ne vois pas non plus l’intérêt sur ce jeu... sur GT je comprends, on peut tout perdre en quelques jours, sur TW2 pareil, mais là......
Donc contre ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Pas fan du sitting vu qu'on "donne" le compte à quelqu'un même de confiance

:D
 

DeletedUser

ben comme si bien dit avant sur Elvenar je n'envoit pas l'utilite donc pareil pas tres fan.
 

DeletedUser166

** mode modo off**

Bonjour,

Au vu de la maj d'aujourd'hui il ne sera plus possible de supprimer un compte qui a atteint le 3ème secteur de recherche, en violet sur l'arbre des technologies. Au pire des cas c'est un compte qui aura moins de 15 jours de jeu qui sera supprimé, pas vraiment une grande perte vu que l'on y arrive très vite, donc facile de revenir à son niveau.
De plus on ne risque aucun pillage, aucune perte de village.

Donc non je vois pas trop l'utilité d'un sitting.

** mode modo on **

L'utilité serait peu être d'éviter ainsi de perdre des places dans le classement car beaucoup dont moi joue le classement.
Jouer a un jeu sans viser le classement n'a aucun intérêt quoique qu'en disent les gens.
Je suis en train de me demander sérieusement si cette communauté n'est pas un peu **** sur les bords.
Quand à moi c'est mon dernier message sur ce forum parler avec des gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez ne m’intéresse pas.


**** Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

L'utilité serait peu être d'éviter ainsi de perdre des places dans le classement car beaucoup dont moi joue le classement.
Jouer a un jeu sans viser le classement n'a aucun intérêt quoique qu'en disent les gens.
Je suis en train de me demander sérieusement si cette communauté n'est pas un peu débile sur les bords.
Quand à moi c'est mon dernier message sur ce forum parler avec des gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez ne m’intéresse pas.

D'un sens, ce n'est peut-être pas plus mal, pour ma part, parler avec des gens incapables d'accepter que leur vision des choses n'est pas forcément celle des autres ne m’intéresse pas. D'ailleurs, je me demande qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez dans cette histoire... :rolleyes:
 

DeletedUser

Encore une fois Kawaax je constate que tu as du mal à rester respectueux :(

Tu as ta vision du jeu, j'ai la mienne, les autres ont la leur, il n'est noté nulle part que ta vision du jeu est la bonne ou que la mienne l'est. Je joue pour m'amuser, le classement je le regarde pas. Tu proposes le sitting pour arranger ta façon de jouer, je le réfute par rapport à ma vision du jeu, à croire donc que nous sommes deux à ne pas voir plus loin que notre nez ;)
 

DeletedUser

c'est sur de critiquer la communauté elle va aller dans ton sens

bon vent :rolleyes:
 

DeletedUser166

Je me suis un peu emporté veuillez m'excuser.
Donc pour finir qu'on joue ou non le classement je pense que le sitting sera bien mieux qu'un mode vacances et moins de ne vouloir récupérer sa ville au même endroit ou on l'a laissé.
Bonne journée
 

DeletedUser314

Je suis partagé :confused: : je préfère un mode vacances :p qui évite simplement aux débutants de perdre leur ville en expansion quand le segment de recherche violet n'est pas encore atteint (et selon notre investissement temporel dans le jeu, ce n'est pas si rapide que ça d'après moi. Je suis d'accord avec Zorakiel). D'autres fonctionnalités (comme des récompenses de connexion, des récompenses de rapiditité de construction ou de production, des quêtes limitées dans le temps...) rendraient aussi ce mode vacances utile si elles existaient (et cela viendra peut-être :rolleyes:).

Ceci dit, le sitting est peut-être un moyen d'organiser ce qui peut facilement se produire de façon sauvage :(.
Je cite le règlement : " §2 Partage de compte Les joueurs doivent garder leurs données de connexion, d’accès ainsi que leur mot de passe secrets. Révéler votre mot de passe à d’autres joueurs est strictement interdit. " Certes, c'est interdit mais qui peut empêcher un joueur de le faire :cool: ? Sauf à utiliser des données biométriques o_O, comment s'assurer que la personne qui se connecte est vraiment le joueur qui s'est inscit ? Impossible :mad:. Donc le sitting sauvage est très facile à pratiquer pour ceux qui le désirent et qui trouvent dans leur entourage une personne de confiance qui accepte de s'occuper de leur compte :cool:... Le réglementer et le sécuriser comme le propose Kawaax n'est pas forcément une mauvaise solution même si je ne suis pas personnellement complètement convaincu. Je reste donc neutre dans cette affaire ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut