fermé [JEU]Retirer les quetes liées au combat

  • Auteur de la discussion mtlbss
  • Date de début

Êtes vous pour retirer les quêtes liées au combat ?

  • Pour

    Votes: 12 23,5%
  • Contre

    Votes: 39 76,5%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut a tous, je suis nouveau sur le jeu, j'ai grandi trop vite ce qui m 'oblige à négocier toute mes province, je ne peu pas combattre car je suis ridicule face au ennemis, je suggère donc que vous retiriez les quêtes qui pousse au combat, car je ne peu pas les réaliser...J'imagine que je suis une quiche, mais bon faut de tout pour faire un monde...non???!!??!!...^^
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est ouverte aux votes !
Néanmoins, il y a peu de chance qu'elle soit acceptée.

Bonne journée !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je serais pour si ça ne concernait que les quêtes obligatoires. Sinon, les quêtes secondaires, on peut les refuser si elles ne nous conviennent pas ! En attente de précision, je réserve mon vote...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi retirer les quêtes liées au combats et pas les autres ? Parce que toi, ça te dérange? Et ceux qui combattent, on s'en moque ? Ils ne vont pas faire un panel de quêtes en fonction des envies de chacun.

Si modification des quêtes il doit y avoir, c'est plus sur un système de gestion plus simple des quêtes qu'il faudrait se tourner (genre liste déroulante par exemple).
Toutefois, le système de quêtes est plus proche d'une disparition pure et simple que d'une modification pour arranger les joueurs, leur absence de modification depuis l'ère des nains montre que ce système n'est pas amener à se développer.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour, les nouveaux sont parfois bloqués sur la quête principale car les combats sont trop difficiles.
 

Deleted User - 378338

Comme le fait remarquer @Hamsterdame, c'est seulement pour les quêtes obligatoires de la chaîne de quête principale que le problème se pose véritablement, du fait qu'elles pourraient bloquer l'évolution de certains :(.

Pourquoi ne pas plutôt proposer de les rendre "déclinables", comme je crois que cela a déjà été fait pour certaines quêtes de la chaîne principale qui pouvaient poser problème?
Cela aurait l'avantage de ne bloquer personne, tout en ne privant pas ceux qui tiennent aux combats de ces quêtes ;).

Je réserve donc mon vote dans l'attente de précisions.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pifometre

Roseau épanoui
Je ne me rappelle pas pour le moment (ère IV bientôt V) avoir été bloqué sur des quêtes principales avec les combats celles que j'ai vu pouvaient être négociées
par contre j'en vois tous les jours en quêtes secondaires que je refuse
Je réserve mon vote aussi
 

DeletedUser314

Comme @Pifometre, je ne me rappelle d'aucune quête obligatoire nécessitant de combattre. :rolleyes:

Je ne vois donc pas trop l'intérêt de cette suggestion puisque même si je suis davantage un prince marchand qu'un chevalier tueur d'orcs, j'estime indélicat de retirer les quêtes répétables qui intéressent les guerriers. ;)

Je vote donc CONTRE cette suggestion, désolé... :oops:
 

Pifometre

Roseau épanoui
A moins qu'il parle de la quête de formation au tout début du jeu
suffit de trouver un combat contre que des mages, avec un full d'unité de melee légère ça passe tout seul
 

Deleted User - 378338

@mtlbss, pourrais-tu préciser à quelles quêtes tu penses (éventuellement poster ici une capture d'écran montrant la boîte de dialogue correspondante)?

S'il s'agit de supprimer des quêtes déjà déclinables, je ne vois, en effet, pas l'intérêt.
 

DeletedUser4251

Contre désolée, même si je décline souvent les refusables. Comme dit plus haut, c'est plutôt le système de choix des quêtes refusables qui serait à revoir.
S'il s'agit de la quête de début de jeu (ére I ou II je ne sais plus) je te suggère d'attendre d'avoir quelques archers ou arbalétriers et de rechercher en priorité les tailles d'escouades supérieures ensuite ça passera ;)
 

Walidir

Jeune pousse
je suis un peu dans le même cas donc j'ai voté pour, mais je ne souhaites pas le retrait de ces quêtes, juste qu'elles soient facultative (surtout celles qui demandent de "remporter" X combats et non d'en disputer simplement) car quand on est en retard au niveau militaire et qu'on a bien avancé niveau exploration, ça devient presque (pas totalement mais presque) impossible de remporter un combat... (quand t'es à 141 en taille d'escouade et qu'en face c'est du 200+ étoilés, c'est vraiment galère !)

TL;DR
bref donc je suis contre le retrait total des quêtes de combats mais POUR les rendre facultatives (après l'ère II par exemple et uniquement celles qui exigent de remporter les combats) ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Contre cette idée. Si ça concerne les quêtes facultatives, on peut décliner. Si c'est une quête obligatoire, euh j'ai pas le souvenir d'avoir eu une obligation de combattre, mais même dans ce cas, je suis contre, ça fait parti du jeu. S'il faut des semaines pour faire une quête eh ben tant pis, je suis bloquée aux nains pour débloquer la technologie de l'HDV et ce n'est pas pour autant que j'aimerai changer toute cette ère, ni le nombre de petits granits qu'on demande, en attendant je profite des tournois, de l'event, du concours, et de ma confrérie.
 

Thorondhor

Élève assidu
contre
pour les diverses raisons évoquées au-dessus!
imaginez un peu: les combats sont là depuis le début, ils font partie du jeu! les quêtes les concernant sont les 3/4 du temps facultatives, et puis est-ce qu'on demande la suppression des quêtes concernant la négocation quand au contraire ça revient moins cher de combattre????
je ne pense pas que ça passe de toute façon, et vous vous souvenez pour les quêtes concernant les sorts de l'académie de magie....
 

DeletedUser

Je conçois que les anciens ne veulent pas de changement dans ce domaine, mais je suis comme énormément de personne, complètement coincé dans mes quêtes à cause des combat trop difficile ( bien sûr si je paye pour les superbatiments, j'aurais de la place pou faire plus d'armureries ) mais en F2P, juste impossible...
Donc si les Quêtes pouvaient être plus réalistes et plus généralistes ( concerner les P2W et les F2P ) cela ne serait pas si mal...
 

DeletedUser

ben oui, je le sais bien, mais il faut être trop catégorique dans nos propositions... c'est un choix.. qu'ils doivent prendre...
Actuellement, je ne peux pas faire le moindre combat, j'ai 3 armureries, et mes escouades sont toujours trop petites pour les plus petits combats dispo...
 

DeletedUser570

Ben le problème c'est que l'on vote pour l'idée exposée dans le premier message du topic, donc dans les faits c'est toujours non pour moi ^^
 

DeletedUser

Ben oui, si VOUS vous arrivez à combattre, il faut surtout rien changer, c'est vrai, les nouveaux joueurs, on s'en fout si on ne peut pas apprécier ce coté du jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut