fermé [Jeu] Restitution du boost bâtisseur...

Pour la restitution du boost bâtisseur ?

  • Pour

    Votes: 11 32,4%
  • Contre

    Votes: 20 58,8%
  • Bof

    Votes: 3 8,8%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous !

Il peut arriver que l'on veuille annuler une amélioration, or dans ce cas, le boost bâtisseur utilisé n'est pas restitué, comme le sont le bâtisseur lui-même et les marchandises, ce qui n'est pas très logique...
Alors à vos avis...
 

DeletedUser

Bonjour,
Je peux comprendre la frustration de perdre un boost bâtisseur. Cependant cette proposition faisant un peu écho à celle-[Jeu] ci (selon moi) qui nous donnerait le choix d'utiliser ou non le boost ( plus qu'un vote pour être remontée ), du coup je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Mon avis est que, le jeu se doit de rester avec qques difficultés, subtilités. Si à force nous pouvons revenir en arrière sur tout nos choix, et que tout nos avantages peuvent être restitués, je trouve ça dommage, mais ça n'engage que moi.
P.S. Pour ce qui est de la restitution des matériaux, marchandises, pces et culture, nous récupérons tout ce que nous avons investit si nous annulons l'amélioration
 

DeletedUser14

@Yultui a raison en disant que cette suggestion se rapporte à l'autre. Je suis contre celle-ci aussi.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis contre cette suggestion. Si on lance une construction, on sait pertinamment que le boost est utilisé, à chacun de veiller à ne pas se tromper et si cela arrive, eh bien tent pis, on se doit d'assumer ses erreurs.
 

DeletedUser570

Contre également, on peut/doit faire attention avant de lancer une construction ^^
 

DeletedUser2538

C'est évidemment rageant de perdre des boosts, mais je vote contre malgré tout. Il faut apprendre à ne pas cliquer trop vite.
Pensez au "Pièce touchée, pièce jouée" des échecs". C'est un peu la même idée.
 

DeletedUser314

Le boost est un bonus que l'on perd si nous le dépensons sans avoir suffisamment réfléchi : je trouve cela assez logique. ;)

En fait, ce que je trouve illogique, c'est de récupérer tout ce que nous avons investi en cas d'arrêt d'une construction à 5 minutes de la fin des travaux. Dans la réalité, une telle garantie conduirait à la faillite de toutes les entreprises de construction ! :eek:

J'estimerais plus cohérent que l'on récupère sa mise à proportion du temps de construction restant : 90% du temps restant, on récupère 90% de sa mise ; 10% de temps restant, on récupère 10% de sa mise... Idem pour le bonus du boost des bâtisseurs, si vraiment on y tient ! :p

Bref, le système actuel me paraissant déjà peu cohérent, je ne vais pas voter pour renforcer ce fonctionnement. Je suis donc CONTRE. ;)
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion n'a pas rempoté le succès escompté par l'auteur, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut