fermé [JEU] Rendre les technologies des manufactures non boostées facultatives

  • Auteur de la discussion DeletedUser4693
  • Date de début

Pour ou contre le fait de rendre ces technologies facultatives ?

  • Pour

    Votes: 11 23,9%
  • Contre

    Votes: 35 76,1%

  • Total de votants
    46
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4693

pourrait-on envisager de ne pas remplir la recherche de nos manufactures non booster ??car sur nos monde en règle général lorsqu'on est avancé assez loin on ne les possède plus seulement on perd pas mal de PC et de ressources pour rien finalement puisqu'on les as plus depuis longtemps

euh ca plait pas comme suggestion ???:rolleyes:

[Edit : les suggestions ne sont ouvertes aux votes que le mois suivant si elles ont été postées après le 10. Vous pouvez vous référer à ce sujet pour plus d'explications]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5714

Nous ouvrons la suggestion aux votes mais je préfère prévenir : compte tenu du fait que l'arbre des technologies est rattaché aux quêtes proposées au sein du jeu, il se peut que cette suggestion soit refusée car difficilement réalisable ou modifiant des embranchements que les concepteurs ne souhaitent pas retoucher.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
sans parler des quêtes ca veut dire qu'au lieu d'un seul arbre par race, il faudrait en créer 9 différents
pour moi aucune chance que ca aboutisse
 

DeletedUser570

Cela parait pratiquement irréalisable d'autant plus pour le peu d'amélioration ou de plaisir de jeu que cela pourrait procurer... Contre

Edit: il n'y a pas de sondage au passage :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Le kidnappeur a besoin de sommeil visiblement :D
Sondage ajouté !

Vas-y @Nyreen continue de chanter dans ta cellule, il commence à craquer. Il va bientôt nous payer en diamants pour qu'on te relâche
(pour plus de crédibilité, imaginez une chouette dans une cage en train de chanter, chanter faux bien évidemment, une chanson de Lorie, et vous en viendrez presque à plaindre ce pov kidnappeur.... La positive attitude la la la lère)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Peu de chance que ce soit aisément réalisable , pour un trop hypothétique apport en jeu.

de plus, d'une part, faire certaines recherches est demandé dans des quêtes , et sert aussi à freiner l'avancée (estimée trop rapides par les développeurs) , d'autre part, la plupart des joueurs bien avancés ont déjà fait ces recherches de prods non boostées...

>> CONTRE
 

DeletedUser4251

dsl contre
je comprends bien l'envie pourtant, mais à mon avis, pour les raisons dites ci-dessus et aussi parce que oui, j'ai fait toutes ces recherches et pourtant ne possède pas les manufactures non boostées. Cela pourrait intéresser les nouveaux joueurs, mais sûrement pas les anciens ;)
 

DeletedUser4610

Je suis également contre car je n'en vois pas bien l'intérêt.
Cela étant, de grâce, ne répondez pas à la place des DEVs ou sur la faisabilité ou non d'une telle ou telle autre suggestion.
 

DeletedUser570

Pour ma part quand je dis que c'est irréalisable, ce n'est pas d'un point de vue technique (ça moi j'en sais rien) mais parce que les devs nous ont demandé de ne pas proposer d'IS qui modifient en trop grande proportion/profondeur les systèmes déjà en places ^^
 

DeletedUser314

Bonjour,

Certaines recherches obligatoires ne m'intéressent pas (les horribles bâtiments culturels des orcs n'ont pas plus leur place dans ma cité que les manufactures de ressources non boostées). Mais elles font partie de la trame de jeu : modifier l'Arbre de recherche et l'ensemble des quêtes obligatoires n'est pas une mince affaire. Cela impliquerait de repenser le jeu en profondeur... :confused:

Je préfèrerais que les devs utilisent leur temps à produire de nouveaux events ou à proposer des améliorations plus sensibles. ;)

De surcroît, alors qu'ils ne cessent de vouloir nous retarder, je n'imagine pas une seconde que les devs accepteraient une modification qui accélèrerait notre progression dans l'Arbre de recherche. :eek:

Si cette proposition passait, ce serait certainement une suggestion gaspillée par un refus plus que probable des dévs... :(

Je vote donc CONTRE. Désolé :oops:
 

DeletedUser4693

C'était juste une idée car utiliser un grand nombre de Pc dans une manufacture que je ne possède pas je trouve que c'est du gaspillage :oops:

J'ai proposé quand même :D
 

Deleted User - 378338

Pour les raisons déjà exposées, contre :(...

On peut certes le voir comme un gaspillage de PCs, mais il est probable que les développeurs le voient plutôt comme une saine façon d'occuper le temps et les moyens des joueurs ;).
 

DeletedUser362

Ce sondage étant terminé et n'ayant pas obtenu les 25 pour attendus, je procède à sa fermeture. Conformément aux conditions d'utilisation de la section, la suggestion pourra être reproposée dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut