accepté [Jeu] Rajouter un raccourci clavier pour l'aide entre voisin

Rajouter un raccourci clavier pour l'aide entre voisin

  • Pour

    Votes: 23 76,7%
  • Neutre

    Votes: 2 6,7%
  • Contre

    Votes: 5 16,7%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

La liste des raccourcis clavier a été récemment publié, depuis je les utilise massivement.

J'utilise souvent la touche W lorsque je fais ma tournée d'aide entre voisin quotidienne.

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de raccourcis clavier pour l'aide en voisin, je pense que cela pourrait être utile.

J'espère que cette proposition trouvera un avis favorable
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je valide votre idée. Néanmoins, les développeurs ont acceptés de faire quelque chose de similaire : rajouter une barre de déplacement rapide envers les confrères/voisins.
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir

Je vais tenter de répondre à @superalexandre9 en de préciser.

Il s'agit de pouvoir utiliser un raccourci clavier lorsque l'on affiche la ville de quelqu'un afin d'éviter le clic sur l’icône "aide entre voisin"

Sinon pour @Vyrenzo oui la possibilité de naviguer décrite dans d'autres suggestions est définitivement la solution à beaucoup de problème, mais pour autant elle demanderait beaucoup de boulot, elle est donc susceptible de prendre du temps ou d'être refusé. Cette solution me parait simple à mettre en oeuvre (en attendant)
 

DeletedUser709

Je vote pour ;)

A quoi sert la touche W lorsqu'on visite quelqu'un ?
 

DeletedUser426

Sinon pour @Vyrenzo oui la possibilité de naviguer décrite dans d'autres suggestions est définitivement la solution à beaucoup de problème, mais pour autant elle demanderait beaucoup de boulot, elle est donc susceptible de prendre du temps ou d'être refusé. Cette solution me parait simple à mettre en oeuvre (en attendant)

Oui mais comme je t'ai dit : Néanmoins, les développeurs ont acceptés de faire quelque chose de similaire : rajouter une barre de déplacement rapide envers les confrères/voisins.

Et il n'y aura pas de "En attendant".
 

DeletedUser314

Nous avons un raccourci pour ouvrir la messagerie, ouvrir l'arbre de recherche, ouvrir le classement, ouvrir la fenêtre de déconnexion, ouvrir la carte du monde, revenir à notre cité... Pourquoi pas un pour ouvrir la fenêtre de confrérie ? Ce serait logique, même si nous obtenons aussi une barre de déplacement rapide entre voisins et confrères.
Bref, je suis POUR. :D
 

DeletedUser

Super! c'est bouclé! Je ferme et remonte. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut