fermé [JEU/Races invitées][3] Nouvelle race, pas si nouvelle que ça : Les savants

Envisager cette race qui existe déjà dans Elvenar ?

  • Pour

    Votes: 5 15,6%
  • Contre

    Votes: 21 65,6%
  • Neutre

    Votes: 6 18,8%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,[Troisième 3]

Encore une suite après les ingénieux[architecte] nous voila lancer dans le sujet des "savants".
Pour commencer les savants sont dans le monde d'Elvenar quelque bâtiment leur sont dédié.
Par la suite il serait bien qu'il est un batiments spécifique un sorte de "manoir sacrée"[bibliothèque], vu qu'il connaissent beaucoup de chose sur elvenar et grâce a se bâtiment on pourra converser des archive des race invitée et bien d'autre chose...

Petite histoire concernant les "savant".
Les savant sont généralement de petite taille du a leurs voyage dans différent monde, mais conserve toute les trace de chaque monde et de chaque race il possèdent tout sur Elvenar dans une bibliothèque sacrée, si une race a des questions concernant une autre race,c'est aux savant qu'il seront le mieux répondre a toute vos questions concernant tout et n'importe quoi même au sujet des dieux. Il on une grande longévités[plusieurs siècles] ont les apparente a des humains c'est de la leur origine,mais il ont subit il y a de cela [plusieurs siècle] des modifications cellulaire avec l'aide de magie.Les rendent presque immortels et dotée d'une mémoire grandiose
Elfes :[statue du sage sacrée]"Une statue d'un grand ancien dont les enseignent sur la sagesses et le bonté perdurent encore aujourd’hui dans le cœur de votre peuple."

Voir bâtiment culturelle humains:
[Tour du mage]"un endroit ou vos moines peuvent méditer sur les origines des pouvoirs mystiques des ancien dieux" [ont peut supposé que les savent se servent de cette tour comme moyen de communications par télépathie pour transmettre au moines des infos]
[Gardiens mystérieux] " vos savant on ouvert un autre portail menant vert le passé. de celuis-ci a émergé une créature qui s'acharne a posé des énigmes a quiconque passe a proximité"
Petit rappel : se sont les savant qui ont transmit au architecte le moyen de crée des portails voir [2] donc c'est logique que les savant il y a plusieurs année de cela il pouvais aussi crée des portails ;).

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Comme pour les architectes, les savants ne représentent pas une race... et n'ont pas disparu mon plus, enfin, je l'espère !
Là je suis encore une fois obligée de voter contre.
 

DeletedUser314

Je suis d'accord avec @Wendy33 : certains elfes sont des guerriers, d'autres des bâtisseurs, des médecins, des poètes, des professeurs, des marchands, des ouvriers, des architectes, des dirigeants, des artistes en tous genres, des inventeurs, des ingénieurs, des techniciens, des serveurs de taverne, des moines, des mages ou des chercheurs que l'on nomme les savants... Il s'agit là de catégories professionnelles, à la rigueur il pourrait être question de castes chez les Elfes - mais j'espère que non et que nos amis bleus ont la liberté de choisir leur voie. :p

Dans tous les cas, on ne peut pas faire de chacune de ces catégories professionnelles des races invitées : cela n'aurait pas de sens à mes yeux. :confused:

C'est pourquoi je vote à nouveau CONTRE cette suggestion. :(
 

DeletedUser1044

Contre sans hésitation ce n'est tout simplement pas une race....
 

DeletedUser

effectivement c'est pas une race, juste une profession
donc contre
 

DeletedUser362

Bonsoir,

La suggestion ayant obtenu plus de contre que de pour, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut