fermé [JEU/Races invitées][2]Nouvelle race, pas si nouvelle que ça : Les architectes

Envisager cette race qui existe déjà dans Elvenar ?

  • Pour

    Votes: 4 12,1%
  • Contre

    Votes: 20 60,6%
  • Neutre

    Votes: 9 27,3%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, [deuxième 2] lire dans l'ordre

Ici c'est la suite du 1 nous avons précédemment vu les "Géant guerrier", maintenant on va passer au "ingénieux"[architecte].Bien entendue je me penche juste sur l'histoire et la race en elle même, pas leur productions nie les bâtiment qui seront lié aux rechercher.

Petite histoire les concernant: a "titre indicatif"
Les ingénieux[architecte], il sont de grand constructeur il ont un parfaite maîtrise des proportions et un grand savoir de bâtisseur,il aimes joués avec la gravité.Leurs aide est souvent demander pour réalisée des portails les Druide et guerrier géant fond souvent appel a leur maîtrises pour réalisée c'est portail les rendent compacte et d'une extrême solidités.Mais faut savoir qu'il on reçue ces connaissance des savent qui sont de grand historien.
bâtiment culturel elfes : [escalier du vent] "une étrange constructions qui peut invoquer des sorts d'airs depuis ceux qui semblent être un portail fait de runes, seul l'architecte sait exactement comment cela fonctionne.


Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Ben , des architectes, ça ne représente pas une race. C'est un peu maigre par rapport à la proposition des Géants.
Je vote contre.
 

DeletedUser929

dans la mesure ou les remontées vont être limitées et que les créateurs ont déjà fait des sondages sur la question , je trouve que faire un vote pour les futures races à inviter deviens totalement obsolète à l'avenir :( sans vouloir te froisser hein , Aastro
je vote donc neutre pour pas dire non
 

DeletedUser314

"Seul l'architecte sait exactement comment cela fonctionne" ne fait pas référence à toute une race mais à un seul concepteur (un elfe architecte) ; sinon, il aurait été écrit "Seuls les Architectes savent comment cela fonctionne". ;)

De surcroît, si on devait faire appel à eux pour construire des portails ou autres réalisations défiant la gravité, alors ce ne serait pas une race invitée puisqu'ils seraient là depuis les origines du jeu, dans chacune de nos villes où nous avons édifié de tels bâtiments dès le départ... :rolleyes:

Contrairement à la suggestion des Géants/Gardiens, l'idée des Architectes me semblent donc manquer de cohérence. C'est pourquoi je vote CONTRE cette deuxième proposition. Désolé @Aastro. :oops:
 

DeletedUser362

Bonsoir,

La suggestion ayant obtenu plus de contre que de pour, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut