fermé [JEU] Quêtes relatives à la fabrication de sortilèges

  • Auteur de la discussion DeletedUser2437
  • Date de début

Souhaitez-vous l'ajout de quêtes concernant la fabrication de sortilèges?

  • Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Votes: 16 36,4%
  • Abracadabra, aucune idée

    Votes: 6 13,6%
  • Non mais ça va pas?

    Votes: 22 50,0%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2437

bonjour,
je propose l'ajout d'une (ou plusieurs) quête concernant la fabrication de sortilèges
merci
 

DeletedUser

Bonjour,

je suis tout à fait pour cette idée! Ainsi l'académie pourrait avoir une utilité supplémentaire.
 

DeletedUser709

Bonjour,

Cela dépend si ce sont des quêtes obligatoire, ou répétables.

Dans le premier cas, pourquoi pas, :) puisque l'Académie deviendra bientôt un incontournable au même titre que la caserne.
Par contre, je suis absolument contre le fait de les mettre en quête secondaires répétables : le pool de répétables est beaucoup trop encombré de quêtes inutiles, et malheureusement, les sortilèges me sont quasiment inutiles : les produis-je juste en parcimonie, pour les cas d'urgence uniquement.
 

DeletedUser314

l'Académie deviendra bientôt un incontournable au même titre que la caserne.

Désolé mais tant que l'Académie ne sera pas obligatoire, elle n'encombrera pas les rues de mes deux cités ! :mad: Dans la mesure où les sortilèges ne sont guère utiles, j'apprécie d'en gagner quelques-uns dans les coffres entre chaque ère, mais je n'entends pas en produire moi-même pour le moment. :p

En conséquence, je ne souhaite surtout pas de quête(s) obligatoire(s) sur le thème des sortilèges puisque cela me contraindrait à poser l'Académie (qui ne peut ensuite être retirée) et à gaspiller des reliques (une ressource limitée dans la mesure où actuellement elles dépendent uniquement de nos conquêtes de provinces) qui seront peut-être un jour plus utiles ailleurs (hier pour les Merveilles, aujourd'hui pour les Sortilèges, demain... ?). ;)

le pool de répétables est beaucoup trop encombré de quêtes inutiles

Quant aux quêtes répétables, je partage le sentiment de @Amras Anarion, et je ne veux donc surtout pas en rajouter... :(

Bref, même si cette proposition a une logique certaine, je vote définitivement CONTRE. :p

Cela dit, je présume que nos votes seront peu utiles puisque je suis quasiment sûr que les développeurs ont déjà prévu des quêtes obligatoires sur le thème des sortilèges pour nous contraindre à édifier l'Académie... :mad:
 

DeletedUser14

Je suis du même avis que Alak Azam : CONTRE.
Si elles s'ajoutaient en tant que quêtes répétables, le fait de faire tourner ces quêtes prendrait encore plus de temps et je pense ne pas être le seul lorsque je dis que ça serait lassant.
Si elles s'ajoutaient en tant que quêtes principales (ce qui serait plus normal), beaucoup de joueurs seraient bloqués et seraient donc obligés de construire l'académie contre leur gré.
 

DeletedUser709

J'ai voté contre pour les mêmes raison (obligation de construire l'académie si principale, et encombrement des secondaires si répétables.)
 

DeletedUser696

J'ai voté CONTRE, je trouve déjà l'académie "pour le moment" comme complètement inutile, je l'ai malheureusement construire, pour voir sans faire attention au fait que l'on ne pouvais la détruire (très regrettable), si en plus certaines quêtes y sont liées, c'est la mort du petit cheval.
 

DeletedUser

Bonjour peux tu préciser si ta quête serait principale ou secondaire, stp?
Je n utilise pas les sort donc j en produit pas. J ai poser l académie sans savoir que je ne pourrais pas la vendre.
Donc si c'est pour m obliger a produire sans utiliser je voterais non, au quelle cas je voterais oui si c'est secondaire donc refusable et ne changerai rien à mon jeu.
 

DeletedUser2437

bonjour,
que cette quête soit principale ou secondaire je vous laisse décider, le tout c'est que si les concepteurs ont implanté une Académie c'est pour s'en servir. Maintenant si vous jugez ce bâtiment totalement inutile c'est à vous de proposer sa suppression.....
 

DeletedUser

Pour.
Ce serait dans la logique du jeu. Mais peut-être faudrait-il rendre ces quêtes accessibles que si on construit l'académie?
 

DeletedUser132

J'aime la proposition de Cedille Ledy qui ferait changer mon vote.
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Pouvoir "jouer" de Magie est, pour moi, un des principaux attraits de ce jeu. Sinon juste pour la bagarre et la construction j'en ai d'autres... Donc si cela devient plus ardu de créer des sortilèges, je suis contre. Il y a bien assez de difficultés comme ça, non ? notamment le temps de création de ces fameux sortilèges de plus de 15h... :)
 

DeletedUser2437

bonjour Bakaron, je pense qu'avant de répondre, il aurait fallu que tu lises la suggestion. En quoi la création de sortilèges devient plus ardue? Toi qui demande de la "magie", cette suggestion demande l'établissement d'une quête concernant la réalisation de sortilège, donc de construire l'Académie et de te récompenser pour la réalisation de ton sortilège.
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonjour Krakken. Suggèrerais-tu que je répond sans lire la question ? hum hum... J'aurais tout aussi bien pu voter sans expliquer mon vote. Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut