remonté [JEU / Quêtes] Nouvelles quêtes répétitives

  • Auteur de la discussion DeletedUser4942
  • Date de début

Pour ou Contre de nouvelles quêtes ?

  • Pour

    Votes: 37 77,1%
  • Contre

    Votes: 11 22,9%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4942

bonjour cela fait au moins 1 ans que nous avont les meme quette repetitive du genre obtenez 4000 soie obtenez 4 reliques completer une province etc etc pouve vous en mettre des nouvelles merci

Reformulation pour l'équipe modération : Il serait intéressant d'avoir de nouvelles quêtes, les actuelles devenant un peu répétitives.
De nouvelles quêtes évoluant avec le niveau du joueur qui rapporteraient dans les derniers chapitres du mana ou des graines divines seraient les bienvenues.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8379

Contre!
Ils ont du mal à trouver de nouvelles idées pour les événements alors tout ce qu'ils feront si c'est accepté c'est remplacer 4000 soie par 8000 soie. et je préfère que ça reste à 4000
 

DeletedUser7406

comme kheper tanos, je me méfie de ce qu'ils pourraient nous demander... même si l'idée d'autres sortes de récompenses peut paraître alléchante.
 

DeletedUser2822

Contre!
Ils ont du mal à trouver de nouvelles idées pour les événements alors tout ce qu'ils feront si c'est accepté c'est remplacer 4000 soie par 8000 soie. et je préfère que ça reste à 4000

J'avais déjà soulevé ce problème. Mais je suis pour les quêtes rapportant du mana ou des graines peut-être pour 8000 soie mais il faut voir la quantité rapportée. Donc j'attends une reformulation plus précise sur la demande de quêtes avec mana/graines avant de me prononcer. Plutôt que cela soit considéré ou pris en compte comme uniquement une demande de réactualisation des montants demandés.
 

DeletedUser570

C'est surtout qu'à un moment donné, les récompenses sont tellement ridicules... Je suis pour une revalorisation des prérequis et des gains :)
 

DeletedUser4089

Ca fait tres syndicaliste ca littleflower :D Moi je suis plutot contre, je pense que les recompenses peuvent etre changées et les objectifs gardés :)
 

DeletedUser2603

J'ai voté contre.

Vu les quêtes demandées pour l'évent, j'ai bien peur de devoir donner régulièrement des marchandises en pagaille pour ne recevoir que quelques pièces et/ou quelques matériaux en récompense
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
J'ai voté contre.

Vu les quêtes demandées pour l'évent, j'ai bien peur de devoir donner régulièrement des marchandises en pagaille pour ne recevoir que quelques pièces et/ou quelques matériaux en récompense

Sauf que les quêtes répétées sont refusable. Et si la récompense vaut la peine, p.ex. payer des marchandises, gagner des matériaux... pourquoi pas !
 

DeletedUser3625

je vote pour, une revalorisation des grains gagnée pour les quêtes repetable
 

DeletedUser2822

Je suis plutôt d'accord avec @animalsauvage Car les dév ont tendance à pratiquer (comme le montre l'event) des inflations démesurées...
Certes @7ehm les quêtes sont refusables. Mais si dois toutes les refusée ou presque à part si tu tournes sur des prod de 9h ou plus. Ce n'est pas avec les quêtes d'histoire que tu vas faire ton beurre et encore moins s'il y a un event simultané !
 

DeletedUser362

Je pense en effet qu'il faut penser à faire évoluer les quêtes répétables, ou tout du moins que cet aspect du jeu devrait être pris en compte car depuis les nains, la même liste tourne, or les quêtes ne rapportent pas des sommes évolutives. C'est une priorité, je choisis donc de remonter cette idée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut