refusé [JEU]Quête pour rendre plus évidents le wiki, le forum, et la fonction "recherche"

Pour une quête envoyant sur le panneau d'aide ?

  • Pour

    Votes: 25 75,8%
  • Neutre

    Votes: 7 21,2%
  • Contre

    Votes: 1 3,0%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Voilà: suite à cette discussionRequête: Acheté des PC = Impossible d'ouvrir le signe + à droite certains ont peut-être réalisé qu'il n'est pas évident de trouver les réponses aux questions qu'on se pose, ou qu'on se pose pas!
Mon IS est simple (que pour une fois les "pourquoi faire simple quand on peut compliquer?" me pardonnent:D:D:D:D) :
  • mettre en évidence le panneau au cours du tutoriel, un truc du genre: et pour toute question sur le jeu, vous pouvez venir lire le wiki et/ou le forum (servez-vous de la fonction "rechercher, en haut à droite pour le forum, en haut à gauche sur le wiki), ou contactez le support.
C'est vraiment tout!
ça aurait évité (ou limité lephénomène) d'avoir une vingtaine de gens à demander: comment on met le marchand? à deux jours d'intervalle
et puis hors annonces concours, aucune possibilité de savoir qu'un forum elvenar existe pour les gens peu curieux:rolleyes:
Voilà, merci d'avoir lu!
Cordialement
Thoron
 
Dernière édition:

shinji

Détective d'Halloween 2016
Si j'ai bien compris l'idée c'est d'implanter une quête qui "oblige" le joueur à prendre connaissance de l'existence du forum et du wiki ? Il en faudrait même une pour chaque :)

Par contre je me demandais quelle action pourrait déclencher la validation de la quête... Si cliquer sur le point d'interrogation puis sur forum suffit c'est parfait mais j'ai un léger doute...
Dans le cas contraire, la quête pourrait donner un lien à consulter qui redirige sur un topic d'accueil sur le forum (et/ou wiki) ou le joueur pourrait découvrir une action à faire IG peu contraignante mais spécifique tout de même (pas genre récolter 100 or qui validerait la quête sans même comprendre) pour finaliser cette quête ! Encore une question qui se pose : y a-t-il un moyen que chaque quête intègre le bon lien qui oriente sur le bon forum en fonction de la langue choisie par le joueur...

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt pour ! (Oui je sais, tout çavoir ça !!! :D )
 

DeletedUser

Bonjour !!

La suggestion ayant reçu plus de 20 "pour", elle est fermée et remontée :)

Bonne journée !
 

DeletedUser199

D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi les suggestions remontées ne restent pas ouvertes (même dans les archives ou je ne sais quel coin du forum), ça permettrait de continuer le débat, s'il y en a un.
 

Thorondhor

Élève assidu
pour éviter ke flood je suppose... mais tu as raison, pour certaines suggs, relancer le débat à la lumière des changements apportés aux jeus serait utile! i
 

DeletedUser199

Pourquoi faire doublon à un sujet qui existe?
L'idée est remontée, soit. Mais peut être que des gens peuvent apporter un nouveau point de vue (ou veulent aussi donner leur avis) qui permettra de démonter une idée ou bien de l'enrichir!

Enfin bon, je suppose que les raisons sont surtout logistiques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut