doublon [JEU] Production groupée par bâtiment de même nature.

Production groupée par bâtiment de même nature

  • Vive la simplicité, POUR

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre, Je sais pas

    Votes: 0 0,0%
  • Non c'est bien comme c'est un par un à la chaine

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Production groupée,sélection groupe,

Bonsoir,

Rappelons le contexte. Actuellement on doit cliquer sur chaque manufacture ou autre pour produire une ressources. Je ne pense pas que Certain d’entre nous s’amuse à produire différent lot pour des bâtiments de même nature ; sauf pour une quête bien sûr.

DE plus Elvenar ne propose pas la possibilité de faire pivoter les différents bâtiments.

Lorsque on veut placer une construction à part des autres pour rentabiliser au mieux la place ben oui on cherche, il est où se p***i**m**d* (j’ai lu les règles du fofo là ça saute pas yeux). C’est mon cas.

A) Le principe

Oui ça serait génial d’avoir une surbrillance sur les bâtiments du même type et d’ouvrir une seule manufacture, cliqué sur la production voulu et tous les bâtiments sélectionner produise la même.


B) La méthode pour mettre en pratique ce principe


Techniquement ça existe ailleurs « ctrl » + clic sur le bâtiment voulu et ils sont tous en surbrillance et sélectionner.


Ensuite on pourrait pousser le concept un peu plus loin avec un « Ctrl »+ « un nombre de 0 à 9 » et l sélection et sauvegarder dans la position « Shift »+ « le nombre de 0 à9 ».

Ainsi vous faites votre « Shift »+ « un nombre » cela sélection votre groupe. L’onglet produire s’ouvre et là on choisit. Puis les bâtiments en surbrillance lancent tous la même production.

On peut même pousser la sélection à exclure un bâtiment ou un groupe de la sélection. En faisant un « Shift »+ Maj sur la sélection et le ou les bâtiments sortent de la sélection, comme ça sur une quête « produisez un fanion… » On peut mettre une manufacture d’un niveau différent pour la production pour ne pas trop ralentir. C’est souvent des quêtes de 12 heures ou plus.

Si des points sont obscur ou manque de précision j’y ferais un plaisir de vous répondre.
 

DeletedUser

J'ai voulu éditer mon post pour y insérer une photo, mais impossible. Logique ça évite de changer d'idées en cours de vote. Mais sinon comment je peux faire? Je me "réponds" à moi même en postant ma photo? Merci d'avance
Sélection groupé.jpg

Ici 3 manufactures de marbre en "Shift"+1 au sud et on vois bien 2 autres manufactures réserver pour une quête "produire un ...24h", "hors sélection" du groupe 1 pour la production. Et on étend ça à chaque type de bâtiment qui peut produire de la matières.
 

DeletedUser393

Une suggestion similaire a été proposée (cf. ICI). Comme c'est un doublon, je ferme donc ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut