refusé [JEU]Pouvoir changer ses productions

  • Auteur de la discussion DeletedUser2504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2504

Bonjour, comme le titre l'indique on pourrait changer ses productions , au début du jeu on nous imposes 3 choix de production , mon idée serait de pouvoir les changer je m'explique.

Sur Arendyll je suis producteur de Fer - Parchemin - Elixir
Winyandor : Bois - Parchemin - Poussière
Felyndral : Marbre - Cristal - Elixir

Comme vous pouvez le voir je suis deux fois producteur de Parchemin et d'Elixir , mon astuce serait de pouvoir permettre à tous les joueurs d'avoir toutes les productions.

Je joue sur les 3 mondes certains non mais ça peut leur être aussi utile de pouvoir changer leur production car si comme moi vous êtes dans une superbe confrérie mais que les productions de la confrérie sont à peut près toute pareil le jeu deviens moins amusant, ma solution pour que chacun puisse choisir ses productions les voici expliquer en plusieurs points.

1 - Pour les nouveaux joueurs permettre de pouvoir choisir les productions
2 - Permettre soit 1 changement de production par monde
3 - Permettre 3 changements au total peut importe le monde

Quand je parle de 3 changements cela dépend des développeurs bien entendu.

Il pourrait avoir une suite de quête à faire pour pouvoir changer nos productions ce qui nous donnerait de l'or des matériaux et pourquoi pas un peu de marchandises aussi, il aurait une quête nous permettant de détruire nos productions actuel et une autre de les remplacer par notre nouveau choix , exemple j'ai un bâtiment de parchemin de niveaux 15 la quête me demande de la détruire je perd bien évidement des points je gagne de l'or et des matériaux ( normal ) , puis je le remplace par ma nouvelle production qui est de niveau 1 puis c'est à moi de le faire évoluer ,il peut aussi avoir une série de quête par palier de 5 à jusque 19 ( 5-10-15-19) avec à la clé un petit cadeau.

En conclusion cela permet à tous et toutes si comme moi vous jouez sur les 3 mondes d'avoir toutes les production et cela permet aussi par rapport à notre confrérie des confréries plus équilibrés car ils n'est jamais évident de recruter une personne qui à toutes les productions demander.

Si vous avez bien sûr des idées sur ce sujet n'hésitez pas à le faire savoir.

Ps: désolé des fautes d'orthographe
 

DeletedUser5403

Bonsoir @Meredas :),

La suggestion est refusée.
Nous ne pouvons pas accepter ce type de modification. En effet, les boosts de vos manufactures font partie du cœur du jeu dès le départ par votre emplacement initial sur la carte-monde.
Cette suggestion va donc changer les élements de base du jeu dans l'arbre des recherches et donc vos merveilles.
Ce serait bien trop de travail de tout modifier surtout qu'Elvenar est sur un jeu basé sur l'entraide et que si vos boosts ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours commencer à nouveau un compte.

Bonne soirée à vous,

Danro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut