doublon [JEU] Pouvoir aussi se déplacer en ville à l'aide des flèches du clavier

  • Auteur de la discussion DeletedUser314
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Comme l'indique le titre, je voudrais me déplacer plus facilement dans les villes à l'aide des flèches du clavier, en plus de la souris. :)

Actuellement, pour effectuer les recherches de coffre au trésor, ou pour atteindre les Merveilles des autres joueurs afin d'y investir des PC, je dois arpenter les villes en question en les agrippant de multiple fois en tous sens avec la souris : c'est lent et peu confortable :(, comme sur la carte du monde autrefois...

Les raccourcis clavier des flèches ont grandement facilité mes déplacements sur cette carte du monde (merci aux devs d'avoir accédé à ma demande en la matière il y a des mois de cela). :D

Je voudrais donc la même chose en ville... :D:D:D

Oui, je sais, je suis paresseux et un peu trop exigeant, mais c'est comme ça ! :eek:

Alors si vous aussi vous aimez les flèches du clavier, votez POUR ! ;)
 

DeletedUser

Bonsoir @Alak Azam :)

Ta suggestion est quasi la même que celle que tu avais proposé, et en février nous avons répondu que les développeurs l'acceptaient QUE pour la carte, pas la ville. Donc ça ne sert à rien de la reproposer maintenant, c'est beaucoup trop tôt nous aurons la même réponse.

Par conséquent c'est un doublon, je ferme et archive directement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut