fermé [Jeu] Points de connaissance

Acheter des points de connaissance avec des matériaux ?

  • Pour

    Votes: 18 40,9%
  • Neutre

    Votes: 6 13,6%
  • Contre

    Votes: 20 45,5%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

sa serait bien qu'on puisse acheté des pc grâce aux outils aussi,on peut avec de l'or et ressource boost donc pk pas avec de outils ?? beaucoup de fois je me suis dis que je vais acheté des pc avec mes outils,la caserne quand elle tourne plein et les outils plein bah peut plus faire grand chose,le grossiste c'est plus pour voler qu'autre chose,bien trop cherre

pour ceux que se le demande outils = matériaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ton idée semble logique.
on peut avec de l'or et ressource boost donc pk pas avec de outils ??

Toutefois je pense que s'ils n'ont pas mie cela en place ces que ya une raison, ces marchandises sont dédiées aux unités et à d'autres choses.De plus si on commence à avoir une multitude de choix pour acheter des points de connaissance notre évolution battra des ailes :),sachant que les tournoie nous fournissent des points de connaissance + les 3 coffres ( en théorie on a 2 points de connaissance et 1 relique sur 3 coffre ) peut-être de nouvelles fonctions qui en donneront davantage de point de connaissance à l'avenir.
J'aimerais voter pour sa m'arrangerais bien, mais je reste neutre pour le moment je vais voir selon les opinions des autres membres.
 

Thorondhor

Élève assidu
je serais plutôt contre, désolé:confused:! chaque chose a son rôle: à ce compte là, pourquoi ne pas pouvoir utiliser nos cristaux ou nos gemmmes pour remplacer les diamants, c'est la même famille? (ok, je sors!:p)
 

DeletedUser

contre comme la dit Aastro les otuils servent déjà pour la caserne ( et vu qu'on peut recruté des unité qu'avec les outils ils ont déjà un roles très important pas besoin de leur en donné un autre ). En plus il ont rajouté le fait que l'on puisse acheté les Pc avec les ressources mais à la base c'était que avec l'or ( et les diamants ), donc là c'est déjà bien sufisant je trouve.

Thorondor et pk pas créer des diamant à partir de cristal et de gemme hein :D ? ( sa sera jamais accepté mais bon on peut toujours rêvé ;))
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Maintenant, on peut obtenir des PC:

avec la méthode horaire (1 PC/h)
en achetant avec de l'or
en achetant avec des ressources
en ouvrant les coffres chez nos voisins
en achetant avec des diamants
en faisant les tournois
en utilisant le nouveau sort
en construisant une nouvelle merveille (en cours)

Ca ne suffit pas ?
SI trop de matériaux, il serait plus intéressant de trouver une utilisation autre que d'acheter des PC qu'on peut déjà avoir de 8 façons différentes.

CONTRE
 

atime100

Disciple des nains
bonjour, quand tu arriveras au bout de l'arbre tu vas te retrouver avec des PC a ne plus savoir quoi faire, alors on a déjà assez de solutions pour en obtenir..
 

DeletedUser570

Contre, aujourd'hui nous avons suffisamment de moyens de gagner des pc :)
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu 20 "contre", elle est fermée ^^

Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut